Pas de satisfation en sexe

djeni - Modifié par djeni le 2/05/2010 à 14:14
 insatis - 7 mai 2010 à 15:19
bonjour, c'est djeni. j'ai 30ans et depuis que je me suis mariee je peux compter les fois ou j'ai ete satistaite en amour. j'ai un mari qui voyageait tres souvant dans le cadre de son travail...et c'est devenu pire quant il en a change et qu'il travaille de nuit. je comprends qu'il soit fatigue, mais meme s'il prend ses deux jours de repos on ne fait l'amour qu'une seule fois qui s'avere bref cest a dire jusqu'au moment ou il a son orgasme. quand je lui propose une deuxieme fois, il me repete qu'il est fatigue, et que je devais attendre le lendemain. ceci dit, a chaque fois que ça se fait je reste avec ma soif. j'ai pas envi de le tromper mais je commence vraiment a en avoir assez je ne peux plus me contenir, d'autant que j'ai toujour mal au bas ventre. je ne sais pas si c'est moi qui en demande trop ou non, mais sincerement suis fatiguee. de plus ces temps-ci j'ai l'impression qu'il a une maitresse, mais j'en suis pas encore sure.
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI J'EN PEUX PLUS

9 réponses

J ai exactement le meme probleme que toi depuis des annes avec mon mari et finalement j ai cede avec un ami et je t avoue que j ai eu ma jouissance du premier coup et intensement j en etais trop surprise que je n ai aucun remords car psy cho il n a pas de reponse ou de solution objective avec mon mari
A mon avis le corps a besoin reellement de se ravitailler comme la faim ou la soif et c est ce qui s est passe pour moi
Je ne peux pas te recommander de faire comme moi car c est amoral de tromper son mari dans nos societes. mais quand le corps en a besoin et que cela depasse l esprit tu ne peux plus tabstenir ....
Je suis croyante par dessus tout mais j ai peche que Dieu me pardonne
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 mai 2010 à 11:16
:o)

Grand bien vous fasse ;)
0
dis moi ce que tu en penses de ma propre experience
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 mai 2010 à 11:23
Je ne peux vous juger mais je crois que dans la vie, il
existe des moments où le manque d'affection doit être
si fort que l'on peut "mordre" le trait.
0
merci ma chere. saches que c pas l'envi qui me manque.seulema j'essaie autant que possible d'y resister car 1 conscience tres fragil et je risquerais de le lui avouer et quand je regarde nos deux enfants ça me fait mal d'y penser. cependant je ne te blame aucunement, au contraire. en tt cas je suis en train de craquer et je ne sais pas si je finirais par suivre ton experiance ou alors divorcer. franchement je ne connais cette jouissance dont parles les femmes et figure toi que j'en ai trop accumule. j'en peux vraiment plus
merci pour votre intervention
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 mai 2010 à 20:40
@ djeni,

Nous ne sommes pas des robots sans sentiments.
Il arrivera un jour ou l'autre que par étouffement, par
manque d'affection, vous n'arriviez plus du tout à vous
gérer.

Alors, à ce moment là, si votre compagnon n'a pas
réalisé et ne fait pas d'effort, vous passerez à l'acte.

Car tout être humain a besoin de tendresse, d'affection.

S'il n'a pas cela, ce n'est plus un être humain.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 mai 2010 à 21:15
Bonjour djeni

Si tu savais à quel point je te comprends...

Essaye "seule"...Peut être que cela peut t'aider.

A+
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 mai 2010 à 18:38
Djeni,


N'écrivez pas en sms, cela est interdit sur
le forum.

Faire l'amour est une chose et n'importe qui
peut le faire.

La tendresse en est une autre.

1
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 15:19
Bonjour, je pense que tu demandes beaucoup
et que tu as due voir trop de films, les hommes capables
(sans mentir) de faire l'amour immédiatement après pour
une deuxième fois, se comptent sur les doigts d'une main
ou il manquerai des doigts...

De là à attendre le lendemain non !
0
c'est que tu ne comprends pas. moi meme je sais ça. mais c pas k je le lui demande immediatement. je lui demande juste kon s'enlace, kon se repose 1 peut mais lui prefere se retourner et dormir juste apres etre sorti de la douche. il se donne meme pas la peine de donner 1 peu de tendresse. jsper que tu cmpren maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clintiswood Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 64
3 mai 2010 à 10:07
bjr
depuis combien de temps etes vous marié ?
0
on est ds notre cinquieme annee
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 mai 2010 à 16:38
Bonjour

Je comprends ton désarrois...

A+
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 mai 2010 à 18:24
Lu_


Et pourquoi ne pas lui en parler ouvertement ?

0
malheureusement il fuit toujours ces discutions s'il se doute du sujet
0
certain homme ont la chance, moi c'est ma copine que ne veut pas doubler et tripler
hélas j'en rêve de trouver une amie qui en demande
0
Ps
j'ai mal formulé ma phrase je crois? je voulais dire que votre mari il ne sait pas la chance qu'il a d'avoir une femme comme vous, c'est bien dommage de ne pas profiter et vous faire profiter, moi je souffre le martyre que ma copine me refuse de faire la doubler, hélas, j'en visage d'aller brouter ailleurs, car me masturber, ne me dit rien, je ne suis pas un adepte,même si des fois pour faire la doubler je me masturbe en la regardant à côté d'elle
0