Mon mari me pousse a l'infidélité

Signaler
-
 feminity -
Bonjour,
J'aime mon mari et nous sommes mariés ca fait 4 ans. A chaque fois que je le solicite pour faire l'amour ce n'est jamais le bon moment il a toujours une excuse du genre "pas maintenant" "apres diner" ou alors vas au lit je te rejoins et il s'en dort sur le canapé.
Il y à des jours ou j'en ai marre et ca finit en dispute. La dernière fois il etait couché et je suis venue me mettre contre lui le caliner histoire de faire un calin et il m'a dit non et j'ai insisté tout ca en douceur il s'est levé a pété carreme,t un plomb a fait un scandale et est aller dormir sur le canapé. Je me suis tellement sentie humiliée rejetée et surtout attristée du comportement de mon mari. et J'avais honte de moi aussi.
Comment peut on se mettre en colère quand sa femme vient pour faire l'amour. il n a pas de problemes de libido ca marche tres bien quand c'est lui qui le decide.
Deux jours apres il s'est excusé et m a dis que il dit non parce qu'il a peur de me faire deux minutes tellement il es fatigué le soir (il fait un boulot physique).
Mais moi je vis tres mal la frustration et je ne comprends pas pourquoi il ne me satisfait pas faire l'amour trois fois peut etre quatre fois par semainse de tant en tant est ce trop demander ?
J'ai envie d'aller voir ailleur de laisse libre cour a mes envie de m'epanouir sexuellement ailleur. Seule bémole mon éducation ne me conditionne pas pour ça troper mon mari briser le serment et vivre avec lui comme de rien n'était j'en suis incapable du moins pour l'instant.
Mais jusqu'à quand tiensdrais je comme ca. que se passera t-il le jour ou je laisserai de coté mes regles de bonne conduite ?
PS Mon mari m'aime je le sais et est fidèle je le sais.
Mais pourquoi réagit il comme ça
A voir également:

13 réponses

Messages postés
73
Date d'inscription
lundi 17 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
18
il faut bien cherché la cause peut etre il n est pa satisfait de ses rapport avec toi ou ...vraiment il a un probleme de santé ...

tu dois bien cherché de quoi il soufre ...avant de le juger ou de faire croir que il est avec une autre !!!
bonjour madame,vous savais je suis un homme et il m'arrive de fair l'amour 3foispar jour et comme il m'arrive de le fair une fois par moi , toute est psicologique chez l'homme. si vous savez qu'il vous trompe pas.
sa peux bloqué a cause du boulo ou le temp ou meme la routine est la fatigue mais celui qui nous tue surtout avec les femme c toujour la routine, ons rentre fatigué elle veullent fair l'amour c'est nous qui doivent fair les éforts sans exitation et ca je peux vous confirmé que c'est trés dur et ca chute le moral, mais des fois si vous voulez obtenir des résultat il faut le compléxé, ignorez le et par exemple regardez des film porno devant lui ou une mastirbation et vous allez voir ca va lui déclonchez le turbo.
Messages postés
1728
Date d'inscription
lundi 25 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
500
Bonjour,

Je n'ai pas à te dicter ta conduite mais je ne te conseille pas d'aller voir ailleurs, ça risque fort d'empirer la situation que de l'améliorer, que ce soit dans ton cas ou dans le sien. Lui se sentirait trahi tandis que toi tu finirais forcément par culpabiliser si tu l'aimes.

Parles-en avec lui, et si ces discussions n'aboutissent pas, tu peux toujours aller voir un sexologue.
1- Si il est fatigué de travailler.
2- Si la routine l'écrase au lit.
3- Si vous ne faites pas de fellation.
4- Si il a du sexe avec une autre.

Un des quatre est possible.

Joyeux Noël avec lui sous l'arbre.
Peut être à t-il des problemes
Messages postés
242
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
187
J e pense qu'il doit trop avoir la pression au travail
de ce fait il ne se concentre meme plus sur les attentes de sa femme car il est trop préoccupé.

Je n e pense pas qu'il vous pousse dans les bras d'un autre, sachez qu'il serait préferable de mettre tout cela à plat avec lui.
Cordialement...

Bonsoir a tous
Tous d'abord merci de vous etre epemchés sur mon probléme. Je m'excuse d'avoir mis autant de temps pour réagir je n'avais plus internet chez moi.
Mais maintenant je peux vous donner l'évolution de mon histoire.
Un jour je lui ai dit que je rentrerais tard le lendemain parce que je devais diner avec une amie alors que c'était un ami j 'ai fait expret qu'il tombe sur le message de ce dernier. Comme par miracle il voulait me faire l'amour absolument avant ma sortie je n'ai pas accepté. Car j 'ai pensé qu il fallait le bousculer un peu j'ai eu droit a des scènes de jalousie pendant trois jours et il a fait l'éffort d'assurer par la suite.
On a parlé et je lui ai fait comprendre que je vis tres mal quand il me repousse et que mon besoin sexuel n'était pas satisfait. il est mon mari s'il ne me fait pas l'amour qui le fera ?
Il m a dit quedepuis qu il s est mis a son compte il y a deux mois il travaille beaucoup plus qu'avant et quand il rentre il est fatigué que l'envie ne lui manquait pas mais c'est la force qui lui manquait.
Ce n'est pas encore gagné mais c'est un pas en avant.
Voila
merci pour les nouvelles. en tout cas je suis contente de toi, de ton courage.
cela a oblige ton mari a comprendre que tu n'etais pas un acquis . il faut bien qu'il comprenne que la vie de couple s'entretient., mais sois tres sage dans tes demarches.
de toutes les facons, kan il a vu le danger, il a voulu faire l'amour avec toi, il a eu le desir et la force de le faire. ce qui signifie que malgre son travail, il pouvait de temps en temps remplir son devoir conjugal. je ne dis pas qu'i n'est pas occupe, mais nos hommes sont un peu chiants (excuse le mot).

d'autre part, puisque ton mari t'a tout explique je crois que pour lui , faire l'amour 3 a 4 fois par semaine est vraiment trop.
entends toi avec lui sur l'intervalle de temps (plus ou moins car on ne peut pas le determiner exactement) qu'il est capable de faire et que toi tu es capable de supporter, mais sois raisonnable.
seulement,rappelle lui que meme s'il ne peut pas passer a l'acte comme tu le souhaiterais, il peut entre temps t'offrir de bonnes paroles et des calins car tu en as grand besoin.
je crois t'avoir aide. n'hesite pas a nous informer de la suite.
Messages postés
73381
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
8 272
Bonjour mebskar.

" remplir son devoir conjugal " et " faire l'amour " ça chiffonne un peu ...
Bonjour a tous
je reponds a slim en disans que quand on s y met se n est pas de la rigolode ca passe par la chambre le salon la cuisine meme le balcon les nuits d'été sans compter les endroits insolites ca n a jamais été la monotonie ni l'ennui comme il me dit lui meme "je m'éclate au lit avec toi".
3 à 4 fois par semaines c'est de tant en tant j'ai précisé dans mon premier messageJusque la ca marchait par phase et quand on était en phase on pouvais meme faire deux trois fois dans la meme journée.
Quand on a vecu comme ça et du jour au lendemain on se retrouve a une fois tout les deux semaine et encore il y a un soucis. je suis calme parce qu il ny a pas une autre femme deriere (il n a pas le temps materiel de le faire boulot maison soir et week on est fouré ensemble ) puis je ne doute pas de lui.

Pour te rassurer Meb t'inquiete j' ai toujours été sage et fidèle le jour je
franchirai le pas c'est que il n y a pas de retour en arriere et que notre histoire est finit
En plus je me suis acheter un petit jouet qui fait fureur ca me permet de lui laisser un peu de temps pour que ses affaires soient solides.
Bon ce soir c'est réveillons chez belle maman on va en profiter
passez de bonne fetes et merci à tous.
Messages postés
327
Date d'inscription
jeudi 19 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
74
bonjour
à mon avis la solution c'est que tu lui parle de ce sujet, tu lui pose la question pourquoi? peut être il a un problème, il doit t'expliquer pourquoi?il a ses raison à lui, donc la discussion avec lui va te faire comprendre pk?au lieu de te poser la question mille fois dans ta tête sans trouver une réponse!
bon courage
fait nous part de tes nouvelles
à+
Sofia 14 Decembre 2010 a 09:46

C'est la meme chose pour moi avec mon conjoint, je le sollicite pour faire l'amour, il me repousse en me disant pas ce soir je suis fatigué. comme tu as dit toi aussi, ce né jamais le bon soir pour lui.
moi je pense qu'il me trompe, qu'il a une maitresse, et en plus il ne supporte pas mon poids, j'ai un petit excée, je ne suis pas grosse, mais lui il est obsedé par la sveltesse.
je souffre le martyre et j'ai envie de le tromper aussi.

je suis perdu comme toi et je ne sais pas quoi faire.
Utilisateur anonyme
bonsoir sofia,
je sais comme c'est difficile d"etre rejetée par celui qu on aime et surtout quand on resent le besoin d être proche de lui prends patience je sais aussi que ce n'est pas evident.
et pour ton histoire de maitresse as tu vu des trace d'une autre femme au c'est juste une intution feminine
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
1
je suis dans le meme cas mais je pense quand meme que le tien est fatigue par le travail. ne te sens pas frustree . au contraire tu es courageuse d'affronter les difficultes en adulte . en plus,ce n'est que de ton droit de dire a ton mari que tu veux faire l'amour . cest ton mari!
important..parles -en clairement avec lui comme deux personnes adultes,dis-lui comment tu te sens et fais lui comprendre que son attitude te donne l'idee d'aller te faire satisfaire ailleurs. s'il t'aime, il comprendra qu'il risque te perdre.
j'espere que dans ton cas ca marchera
bonne chance.
Utilisateur anonyme
j ai fait comme tu dis en lui montrant qu il pourrait me perdre et ca lui a mis une baffe. Diner avec un autre homme il ne l a pas digégeré me connaissant il sais que je n'irai pas plus loin mais se dire que j'ai tous les moyens a ma disposition pour le faire quand je le voudrais ca lui a fait prendre conscience.
bonjour begonie, excuse, je ne comprends pas le sens de ton message
Messages postés
73381
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
8 272
re-bonjour.
C'est que : " faire l'amour " est plutôt +
" remplir un devoir conjugal " est plutôt -
L'un annule l'autre.
" chiffonner " dans le sens contrariant.

PS. J'ai juste corrigé une faute, d'où la modification.
compris begonie, merci