Mon mari me pousse a l'infidélité

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 14:24
 feminity - 24 déc. 2010 à 12:24
Bonjour,
J'aime mon mari et nous sommes mariés ca fait 4 ans. A chaque fois que je le solicite pour faire l'amour ce n'est jamais le bon moment il a toujours une excuse du genre "pas maintenant" "apres diner" ou alors vas au lit je te rejoins et il s'en dort sur le canapé.
Il y à des jours ou j'en ai marre et ca finit en dispute. La dernière fois il etait couché et je suis venue me mettre contre lui le caliner histoire de faire un calin et il m'a dit non et j'ai insisté tout ca en douceur il s'est levé a pété carreme,t un plomb a fait un scandale et est aller dormir sur le canapé. Je me suis tellement sentie humiliée rejetée et surtout attristée du comportement de mon mari. et J'avais honte de moi aussi.
Comment peut on se mettre en colère quand sa femme vient pour faire l'amour. il n a pas de problemes de libido ca marche tres bien quand c'est lui qui le decide.
Deux jours apres il s'est excusé et m a dis que il dit non parce qu'il a peur de me faire deux minutes tellement il es fatigué le soir (il fait un boulot physique).
Mais moi je vis tres mal la frustration et je ne comprends pas pourquoi il ne me satisfait pas faire l'amour trois fois peut etre quatre fois par semainse de tant en tant est ce trop demander ?
J'ai envie d'aller voir ailleur de laisse libre cour a mes envie de m'epanouir sexuellement ailleur. Seule bémole mon éducation ne me conditionne pas pour ça troper mon mari briser le serment et vivre avec lui comme de rien n'était j'en suis incapable du moins pour l'instant.
Mais jusqu'à quand tiensdrais je comme ca. que se passera t-il le jour ou je laisserai de coté mes regles de bonne conduite ?
PS Mon mari m'aime je le sais et est fidèle je le sais.
Mais pourquoi réagit il comme ça
A voir également:

13 réponses

adilozz Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 19
14 déc. 2010 à 14:34
il faut bien cherché la cause peut etre il n est pa satisfait de ses rapport avec toi ou ...vraiment il a un probleme de santé ...

tu dois bien cherché de quoi il soufre ...avant de le juger ou de faire croir que il est avec une autre !!!
22