Tranfert d'embryon congelé après ICSI

sophie - 28 avril 2010 à 19:53
 heidi - 27 févr. 2011 à 15:50
bonjour à toutes,


Voilà je suis au 10eme jours après transfert d'embryon congelé, je suis restée couchée jusque hier pour mettre toute les chances de mon coté et que l'embryon s'accroche. J'aurais quelques petites questions a vous poser. Est-ce normal d'avoir eu mal au dos et genre de crampe dans les jambes? Aussi ventre gonflé. Je ne sent rien, j'aimerais ressentir quelque chose une petite boule qui se forme ou l'utérus gonflé. Mais rien, depuis aujourd'hui "changement "je suis plus en forme que d'habitude et mon ventre a dégonflé mais aucune sensation sauf la nuit mal au bas du dos.
Cela vous est il arrivé et est ce des symptômes de grossesse?
soph
A voir également:

3 réponses

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me répondre et me .
rassurer?
Merci de votre compréhension
1
Moi aussi je suis au 10eme jours après transfert d'embryon congelé.Je ne suis pas restée couchée long temps comme toi,car je pense que c'est mieux de resté naturelle et de s'occupée un peu pour ne pas trop penser.Mais j'ai mal au dos et des crampes dans le ventre.J'ai appelé mon medecin traitant pour lui demander est que c'est normal et il ma dit que c'est des effet secondaire du traitement.
0
salut sophie, je pense que tes douleurs peuvent provenir des traitements et du fait que tu soit toujours au lit, 10 jours c trop je pense, tu peux marcher sans courir biensur, c sans danger, ne surveille pas les symptomes de grossesse car a ce stade il n'y en a pas normalement
et tu peux toujours faire un test urinaire pour voir
pleins de +++++++++ j'espere
0
desole je n'avais pas vu que le message etait de 2010
0