Je suis grosse bref...on monstre

guimauf - 25 avril 2010 à 06:56
 bibie - 13 mai 2010 à 23:38
bonjour, j'ai un enorme probleme.... mon chum veut faire l'amour je suis prête sa sa me derange pas!! mon angoisse c'est que je suis grosse... oui mais vous allez tous dire si il t'aime blahblah .. mais non lui en faite ne m'a jamais vue 'a poils' donc il ne sais pas vraiment ...................! :( pas juste ca je suis toute poilue ...voila c'est très geneant..(oui je me rase les jambe les aissel et tou et tou mais c'est du ventre que je suis poilue c'est très gêneant! je sais je ressemble d'un orgue!!! même moi j'en ai peur SVP faite quelques chose pour maider truc conseil...:s Pas seulement sa c'est pour mon poid ... j'ai tout essayer exercices,diète blablabla . j'ai même jeuner pendant 1 semaine et aucun résultat j'en suis rendu a l'anorexie et boulimie mais aucune différance SA NE FONCTIONNE PAS !!! écouter je pèse 145 livres et je n'ai que 13 ans! S.O.S help mee!!
A voir également:

2 réponses

bon pour tes engoisses à propos du sexe tu devrai en parler avec ton copain parcequ'il ne faut pas se lancer comme ça dans qq chose que tu pourrai regretter plus tard,de plus le 1er rapport est trés important tu t'en souviendras toujours.
\pour tes problémes de poils au niveau du ventre tu devrai te faire épiler à la cire ne les touche surtt pas avec un rasoir ou méme une créme dépilatoire ça ne fera qu'empirer les choses.
\et en ce qui concerne ton poids la plupart des régimes sont inéficasse à ton àge parceque dans la plupart des cas il s'agit en fait de problémes hormonaus donc en gros il faur aller voir ton medecin traitant ,il pourra te prescrire un régime adapté ou alors il t'orientera vers un nutritioniste!bon courage à toi
0
Je sais se que tu ressent j'ai été dans ma jeunesse dans la même situation que toi j'avais du poids en trop etc .
tu peut allez voir une esthéticienne pour tes poile.
moi se que j'ai fait j'ai beaucoup parler avec mon copain je lui est dit que javai beaucoup de complexe etc il a tout a fait comprit mais il a su me mettre en confiance, aprés s'il ta déja vu comme sa et s'il est tjr avec toi c'est qu'il tien a toi, et pi tu sais avec ou sans tes habille tu ne changera rien le pois se voi tjr. pour avoir des rappor sexuelle il faut avoir confiance en ton partenaire et vu ta demande de conseil je pense que tu n'as pas confiance en lui. aprés voila tu a 13 ans ton corp a pas encore prit forme entiérement tu a tout le temp pour avoir des rapport sexuelle avec ton copain a moin que tu en a déja eux avec un autre mais sache qu'il faut que tu accepte ton corp comme il est et que tu te fasse beaucoup plus confiance en toi et puis en lui aussi et tu vera sa ira tt seul et pi tu sais sa commencera tjr par des bisou des caresse des petit calin decouvrire vos poin sensible et pi tu sais apres sa se fait tout et s'il veut coucher avec toi il vas pas regarder la forme de ton corp car il la voi déja il veut ressentir et prendre du plaisir avec toi...
0