Esque je peux tomber enceinte?

anomynedu78 - 25 avril 2010 à 08:18
 anonymedu78 - 27 avril 2010 à 00:45
bonjour voila j'ai eu mon premier rapport sexuel hier et il avait pas mis de preservatif mais il a pas ejaculé en moi mais normalement je prend la pilulle et la c'est la semaine d'arret je l'ai arreté jeudi et on la fait samedi. Ai-je des chance de tomber enceinte?
reponder moi svp merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 08:27
Bonjour,
Non si la pilule est prise correctement.
Durant l'arret tu es proté comme le reste du temps.
0
Oui elle etait prise correctement je la prennait tous les jours meme si des fois je la prennait le soir et des fois le matin. Meme pendant la semaine d'arret je suis protegé comme meme. J'ai tres peur de tomber enceinte car je n'ai que 15 ans te demi et mes parents sont pas au courant que je l'ai fait.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 08:35
Oui tu es protégé, mais pas contre les IST
Je te conseil d'en parler à ta mère elle sera bonne conseillère.
0
Oui mais lui comme moi c'etait notre premiere fois a tous les 2. Mais vu que je prend la pilulle mais la c'etait ma semaine d'arret j'ai pas de risque de tomber enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 08:38
Je t'ai déjà répondu ... NON
0
Merci bcp j'ai plus besoin de n'inquiete alors j'ai pas besoin de prendre la pilulle du lendemain?
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 08:40
NON
0
merci beaucoup pour ses reponse. Comme sa j'ai plus besoin de m'inquiete et lui non plus parce qu'il a peur que je tombe enceinte mais bon j'ai aucun risque de tomber enceinte. merci encore
0
J'ai une question suite a mon rapport sans etre protege j'ai eu un retard de regle de 1 jours esque c'esdt normal? je dois m'inquiete? Et je vouidrai savoir si je peux etre enceinte suite a mon retard parce que je prennait ma pillule tous les jours mais pas a d'heure precise merci bcp pour vos reponse
0