Possible de tombé enceinte pour sa? AIDEZ MOI
marie
-
amourlove16 Messages postés 95 Statut Membre -
amourlove16 Messages postés 95 Statut Membre -
mon homme et moi on a fait l'amour ... on s'ais protéger comme toujours mais a un moment il y avais donc 2 gouttes sur son penis .. et il a commancer a mettre la capote mais dans le mauvais sens ... (il la pas enfilé juste poser) Breef et donc app je l"ai prise (la capote) et je l"ai immediatement frotter avec un mouchoir j'ai enlevé tout le liquide ... app lavoir enfain mise à l'endroi on a fait ... es possible ou pas du tout que je puisse tomber enceinte .. par cette erreur ... ?!
car je ne prend pas la pilule .. :\ (pour bientot) je suis mineur et j'ai un peut peur ... mais sa fai un moment que je regarde des questions et des avis et je pensse pas car j'ai lu que il fai que le sprem reste a l'interieur du vagin or sa n'est pas mon ca ...
merci de me répondre vite et bien :D ... pour vos avies sur ma question .
car je ne prend pas la pilule .. :\ (pour bientot) je suis mineur et j'ai un peut peur ... mais sa fai un moment que je regarde des questions et des avis et je pensse pas car j'ai lu que il fai que le sprem reste a l'interieur du vagin or sa n'est pas mon ca ...
merci de me répondre vite et bien :D ... pour vos avies sur ma question .
A voir également:
- Possible de tombé enceinte pour sa? AIDEZ MOI
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse