Possible de tombé enceinte pour sa? AIDEZ MOI

marie - Modifié par marie le 25/04/2010 à 08:07
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 25 avril 2010 à 20:47
mon homme et moi on a fait l'amour ... on s'ais protéger comme toujours mais a un moment il y avais donc 2 gouttes sur son penis .. et il a commancer a mettre la capote mais dans le mauvais sens ... (il la pas enfilé juste poser) Breef et donc app je l"ai prise (la capote) et je l"ai immediatement frotter avec un mouchoir j'ai enlevé tout le liquide ... app lavoir enfain mise à l'endroi on a fait ... es possible ou pas du tout que je puisse tomber enceinte .. par cette erreur ... ?!

car je ne prend pas la pilule .. :\ (pour bientot) je suis mineur et j'ai un peut peur ... mais sa fai un moment que je regarde des questions et des avis et je pensse pas car j'ai lu que il fai que le sprem reste a l'interieur du vagin or sa n'est pas mon ca ...

merci de me répondre vite et bien :D ... pour vos avies sur ma question .

1 réponse

Pas totalement impossible, mais plutôt improbable.
1
merci d'avoir repondu :D donc je me fait des film :\ !
0
amourlove16 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 75
25 avril 2010 à 20:47
parfois vaut mieux se faire des films dans des cas comme sa, mais tu as raison de poser la question, si sa peux te rassurer
0