Je ne perd pas vraiment avec DUKAN

Tina - Modifié par Tina le 24/04/2010 à 12:18
 minouche33 - 25 nov. 2010 à 13:54
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! Voilà, j'ai commencé le régime Dukan il y a 7jrs et j'ai perdu 1kg 300. Je suis en phase PP PL (j'ai fait 4jrs pp). Je compte faire 3pp/3PL. Est ce correcte? Pour info, je dois perdre 8kg en tout! Je suis très motivée car je suis moche en pantalon; mes kg se sont rassemblés sur les cuisses et les bras (je ne suis pas proportionnelle!) Voilà, voilà c 'est dit!!!
Ah! autre chose, je souffre de la constipation depuis que j'ai commencé ce régime! J'attend vos avis avec impatience! Je vous souhaite un excellent weekend!

3 réponses

Ne perd pas courage !
Moi j'ai commencé il y a un mois tout juste et déjà de nombreux palliers derrière moi !
Certes je n'ai perdu que 4,2 kg en un mois, mais pour moi c'est énorme, cela fesait de nombreuses années que je n'avait pas perdu autant avec un régime !
Persévère !
3
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
24 avril 2010 à 12:23
Bonjour,



Lisez ce qui suit :

Les inconvénients du régime Dukan

*La perte de poids de la première phase est trop rapide et trop importante : cette phase provoque des carences en vitamines, sels minéraux et fibres qui ne sont pas proposés : il est parfois conseillé d'apporter des vitamines et sels minéraux.

* Risques de lassitude en ne mangeant que des protéines pendant la 1re phase et en consommant encore beaucoup de protéines par la suite.

* Fatigue en raison de la perte de poids rapide.

* Constipation, car ce régime manque de fibres.

* Risque de reprise rapide du poids en raison de la perte rapide du poids : le risque de l'effet yoyo n'est pas négligeable.

* Un apport trop faible de lipides.



1
salut tina .
moi aussi j'ai commencer le régime dukan depuis 2 semaines alors moi j'ai fais 5 jours de phase d'attaque et depuis je suis 1PP et 1 PL, a ma grande surprise je ne perd pas de poids j'ai perdu 2 kilos mais en fesan yoyo car ce week-end s'en faire aucun excé bin j'ai repris 1 kilos bizarre mais bon je vais arrêter ce régime et je vais en-faite mélanger le régime dukan au régime weightwatchers. je vais bien voir le résultat. je vais garder sur le régime dukan 1 jour de proteine pures par semaine avec huiles de paraffine le son d'avoine et le son de blé qui es bon pour la santé et ensuite m consacré sur le reste au régime weightwatchers qui es très bien aussi car on peu manger de tout et c'est pas dangereux pour la santé qui des régimes protéiné peut être dangereux dans certain cas après c'est savoir manger correctement sans faire d'exes iliminer l'alcool et cuisiner s'en matière grasse et légumes a l'eau . je vais aussi manger des féculents je vais me mettre des feculent 2 fois par semaine. Enfin je vais essayer ce mélange de ces 2 regimes en espérant perdre le poids que j'ai en plus s'en mettre ma santé en danger .
0