Grossesse et thyroide
lolo
-
laurence -
laurence -
bonjour, j'ai 40ans et déja maman du fille de 17ans, depuis 2005 j'ai un problème de thyroide, et depuis 1 an avec mon mari nous essayons de faire un bébé et pas moyen, es- ce du a ma thyroide, ai-je des chance de tombé enceinte, ou pas, et quels sont risquent pour le bébé, merci de me répondre. bisous.
A voir également:
- Grossesse et thyroide
- Calendrier grossesse - Guide
- Thyroïde et alimentation - Guide
- Thyroïde - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
slt
moi aussi j ai un probleme de thyroide, j ai ete operee il y a 5ans, je suis sous levothyrox
mon endocrinologue m a dit qu il n y avait aucun probleme pour tomber enceinte mais juste il faudra qu elle augmente la dose du médicament au moment ou je serai enceinte c tout et qu il n y aura pas de risque pour le bebe du moment que je la consulte chaque mois
le fait d avoir des problemes de thyroide ne veut pas dire que tu peux pas tomber enceinte et si ca peut te reconforter plus j ai apppris aujourd hui que je suis enceinte
il faut juste penser positivement
bonne chance
moi aussi j ai un probleme de thyroide, j ai ete operee il y a 5ans, je suis sous levothyrox
mon endocrinologue m a dit qu il n y avait aucun probleme pour tomber enceinte mais juste il faudra qu elle augmente la dose du médicament au moment ou je serai enceinte c tout et qu il n y aura pas de risque pour le bebe du moment que je la consulte chaque mois
le fait d avoir des problemes de thyroide ne veut pas dire que tu peux pas tomber enceinte et si ca peut te reconforter plus j ai apppris aujourd hui que je suis enceinte
il faut juste penser positivement
bonne chance
laurence
bonjour et merci de m'avoir répondu, je suis allez voir mon endrocrinologue aujourd'hui et vous avez raison, il n'y a aucun problème pour tombé enceinte, je dois juste augmenté ma doze en lévothyrox, je suis a 125, et je dois passé a 150, mais avant j'ai un bilan sanguin a faire ses jours si et une éco thyroidienne car j'ai des nodules aussi et yen a un qui a grossi, et j'ai RDV aussi au gynéco le 15/06 pour voir si j'ovule bien, et si il ny a pas de risque vu mon age, et en espérant que ca va marché, merci encore.