Grossesse et thyroide

lolo - 22 avril 2010 à 15:30
 laurence - 11 mai 2010 à 12:22
bonjour, j'ai 40ans et déja maman du fille de 17ans, depuis 2005 j'ai un problème de thyroide, et depuis 1 an avec mon mari nous essayons de faire un bébé et pas moyen, es- ce du a ma thyroide, ai-je des chance de tombé enceinte, ou pas, et quels sont risquent pour le bébé, merci de me répondre. bisous.

1 réponse

gattinasensuale
27 avril 2010 à 16:58
slt
moi aussi j ai un probleme de thyroide, j ai ete operee il y a 5ans, je suis sous levothyrox
mon endocrinologue m a dit qu il n y avait aucun probleme pour tomber enceinte mais juste il faudra qu elle augmente la dose du médicament au moment ou je serai enceinte c tout et qu il n y aura pas de risque pour le bebe du moment que je la consulte chaque mois
le fait d avoir des problemes de thyroide ne veut pas dire que tu peux pas tomber enceinte et si ca peut te reconforter plus j ai apppris aujourd hui que je suis enceinte
il faut juste penser positivement
bonne chance
0
bonjour et merci de m'avoir répondu, je suis allez voir mon endrocrinologue aujourd'hui et vous avez raison, il n'y a aucun problème pour tombé enceinte, je dois juste augmenté ma doze en lévothyrox, je suis a 125, et je dois passé a 150, mais avant j'ai un bilan sanguin a faire ses jours si et une éco thyroidienne car j'ai des nodules aussi et yen a un qui a grossi, et j'ai RDV aussi au gynéco le 15/06 pour voir si j'ovule bien, et si il ny a pas de risque vu mon age, et en espérant que ca va marché, merci encore.
0