Boule au vagin + retard de regle !!
Fermé
missa.08
Messages postés
14
Statut
Membre
-
J'ai peur -
J'ai peur -
Bonjour,
Avant hier j'ai mis un doigt dans mon vagin (Le majeur) et j'ai senti une boule de 2cm de diamètre a peu près, sur la paroi gauche. et aujourd'hui je voulais voir ce qu'il en était, et il me semble quelle ait durcit. mais j'ai aussi un autre probleme, j' ai un retard de 9 jours pour mes regles et je voulais savoir si c'était liée, car je crain d'etre enceinte.
Merci de me repondre au plus vite je suis très inquiète.
Avant hier j'ai mis un doigt dans mon vagin (Le majeur) et j'ai senti une boule de 2cm de diamètre a peu près, sur la paroi gauche. et aujourd'hui je voulais voir ce qu'il en était, et il me semble quelle ait durcit. mais j'ai aussi un autre probleme, j' ai un retard de 9 jours pour mes regles et je voulais savoir si c'était liée, car je crain d'etre enceinte.
Merci de me repondre au plus vite je suis très inquiète.
9 réponses
-
Alors c'etais quoi??? Répondez moi svp g la même chose! Retard de règles et grosseur a l'entrée du vagin... Merci. Jessica
-
-
Svp j'ai peur d allez voir un ginécoo est j'ai peur parce que j'ai un retard de regles de plus de une semaine et j'ai une boules à l'entré du vagin .. C'est grave ??
Est ce que ca se gerit tout seule si on prend des antibiotique ou il faut allez chez un medecin obligatoirement ? Aidez moi svp -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
les testes de grossesses ne sont pas fiable a 100% ,
c'est pour ça que l'on conseil fortement les pds .
-
consulte on ne c'est jamai ce que sa peut etre bonne chance a toi et tien nous au courant
-
bonsoir,
je pense que tu devrais consulté, car deja être enceinte ne provoque pas de boule au cole de l'uterus.
as tu fais le vaccein pour le cancer du cole de l'uterus ?
car sa peut evantuellement être ca .
mais ne t'affole pas je ne suis pas medecein ^^
ca pourait être une MST ou je n'sais quoi .
A+ -
Bonjour
Faudrait consulter sur le Net les anatomies du vagin
Connais-tu le Col de l'Utérus ?
As-tu eu des relations sexuelles ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
ok lol
( comme j'ai dis ... je ne suis pas docteur ^^ )
excusez moi
Chaque jour, une phrase a mediter .