Pourais-je procréer plus tard ?

kikono82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 1/04/2010 à 18:30
kikono82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 13:28
BONJOUR










Alors moi en fet j'ai un problème, que ce soit au repos ou en érection, il y a un genre de fil qui part d'en haut du gland et qui va a la peau, donc quand je tire un peu sa me fait mal et sa ne descend pas ! J'ai peur de le dire à mes parents et est ce que je pourrais procréer plus tard ? S'il vous plait répondez moi très vite MERCI

2 réponses

A ses parents incontients!!! je suis désolée se ke tu as n est rien d autre que le "frein" qui nécessite normalement et donc incombent aux parents de le déchirer bébé en procédent au décalotage du nourrisson, plus l 'enfant est jeune et plus c'est facile, plus tu grandis plus cette peau c est renforcé... pour toi, apparament , il est trop tard, sourires tu n est plus un bébé, rassure toi une toute petite incision chirurgicale sous contrôle médical ( j'inciste aussi, car sa saigne beaucoups et trois à quatres jours de soins post oppératoire suffisent ) à remédier àcette laccune parentale qui m' agace profondément,ne soit pas toutefois trop sévère envers eux, car hélas ils sont bien trop nombreux à l ignorer, cependant, rapelle toi en pour ton fils, si un jours tu as un ptt homme, avant ses trois mois tous les jours dans son bains il faut tirer sur la peau, mais petit à petit, un peux tous les jours, jusqu'à découvrir complètement le gland du bébé, je répète tout en douceur et progressivement! et fais circuler l'info...toi tu sais que c est important... j'ai eu 4enfants dont deux garçons...
PS Et oui tu pourras procrèer je te l 'assure sourire et j ai fais circoncire à moitié donc juste coupé le frein à mon mari qui à l'époque avait 25ans. Je connais donc le sujet..
0
Si par fil tu veux dire un petit bout de peau partant du petit trou à pipi jusqu'à la peau recouvrant le gland de ton pénis, cela est tout à fait normal. En effet, il se peut que ce soit douloureux lorsque tu essaies de faire sortir ton gland de la peu, en érection ou non. En lisant ton message, je pense savoir que tu dois être assez jeune, non? Ne t'en fait pas, la douleur devrait cessez en pratiquant à le descendre DOUCEMENT!

Si jamais tu crois que la peau a changé de couleur, comme devenu rouge, il faudrait peut être en parler à tes parents ou consulter un médecin.
0
Pour répondre à ta question, OUI cela ne t'empêchera pas d'avoir des enfants plus tard.
0
kikono82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 13:28
Ok merci beaucoup tangerine pour ta réponse cela me rassure et pour l'info j'ai 14 ans... J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que c'été normal mais après le message de mll je n'en suis pas sure :( J'irais peut être voir médecin alors... Merci beaucoup !
0