Modilac riz expert = selles malodorante

Fermé
bebeangel2010 - 4 mars 2010 à 13:24
 manue - 17 mai 2010 à 13:05
Bonjour,
Mon fils depuis sa naissance ne supporte ni lactose ni plv
depuis sa sortie de la maternité mon bébé n'arrête pas d'être changé de lait, dès ca naissance il avait guigoz mais au bout de 6 jours j'ai du le faire hospitalisé car il à fais une allergie au lactose au niveau selles 10 jrs environ et perd de poids, donc il on passer a ALL110 , là reprise de poids mais quelques semaines après douleurs de ventre et glaires malodorantes dans les selles, donc y essaye de nouveau un lait avec lactose mais sans soja et là c'étais pire eczéma purulent et gonflement du visage. donc y me disent que mon bébé est bien allergique au lactose et me repasse à ALL110 , mais au bout de quelques jours bébé recommence à avoir mal au ventre et des glaires avec mauvaise odeur donc là on me dit y supporte peut etre pas le lait de vache aussi, alors là depuis 3 jours je suis au modilac riz expert,; Résultat, pas de douleur , mais horrible les selles sont un peu liquide et verte des fois jaune et merci l'odeur c'est horrible !!! donc je suis pommé ! que faire ?
A voir également:

7 réponses

bonsoir pour ma fille on a arreter le lait de riz on la passait au lait aux acides aminés qui s appelle le lait néocate depuis cela va beaucoup mieux et elle a repris du poid parlez en a votre pediatre voir ce qu ilen pense
52