Une douleur qui me prend le dos et bas du dos
karenelha
-
KARENELHA -
KARENELHA -
bonjour
j ai mal au dos et bas du dos qui revient sur le devant coté gauche cela me fatigue moralement et physiquement j ai l angoisse je me pose plein de question si c est le colon ,le poumon ,l appendice,la siatique ca me fatigue vraiment .Et surtout que c est tous les jours , cela fait deja plus de 2ANS et la je n en peux plus j ai consulter plusieurs fois on me dit que cela est nerveux mais on entend tellement de choses alors normal d avoir peur merci de me repondre
j ai mal au dos et bas du dos qui revient sur le devant coté gauche cela me fatigue moralement et physiquement j ai l angoisse je me pose plein de question si c est le colon ,le poumon ,l appendice,la siatique ca me fatigue vraiment .Et surtout que c est tous les jours , cela fait deja plus de 2ANS et la je n en peux plus j ai consulter plusieurs fois on me dit que cela est nerveux mais on entend tellement de choses alors normal d avoir peur merci de me repondre
A voir également:
- Reflux gastrique et douleur dans le haut du dos
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur haut du ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
c'est pas mal,hein,comme mot "bonjour"?!...Rappelons qu'il n'est pas en option sur CCM