Reduction mamaire

julie007 - 28 mars 2010 à 18:54
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 28 mars 2010 à 19:25
mesdames bjr,je voudrai faire une reduction mammaire car ma poitrine me fais enormement souffrir elle me crée un mal de dos pas possible,elle me dérange aussi bien le jour que la nuit et elle tombe et ce n est vraiment pas jolie a voir.je fais fais un bon 90d (ca doit surement etre ridicule pour certaine)mais je ne mesure qu 1m54 et j ai cette poitrine depuis que jai 14ans (jen ai 26 aujourdhui) et ca fait bien 10ans que je pense a cette operation.j ai lu sur un forum quon pouvait etre prise en charge a 100 pour 100 par la secu seulement si il y a un minimum de 300g par seins a enlever et que sil sagit d une hypertrophie et non pas dune putose sinon tout devrait etre a ma charge mais je n en ai pas les moyens.svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
28 mars 2010 à 19:25
bonjour
je vous conseil de prendre un premier rendez vous avec un chirurgien il vous dira si il peut vous enlever 300grammes et bien sur la taille du soutien gorge!
si vous vous faite opérer il vous remontera les sesins illicco presto;-)
si vous etes remboursé par la sécu,il y'aura les honorairesdu docteur qui ne sont pas donné(pour ma part 2500euros)et une part mutuelle(jsp que vous en avez une)sinon sans remboursement ça reviens trés chér..
n'hésitez pas a me posé des questions me suis faiteopérer y'a tout juste deux semaines!!
0