Probleme de décalotage :(

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
Bonsoir , j'ai 15 ans et je me tracasse car lors d'une érection je n'arrive pas a me décaloté et quand je ne suis pas en érection je peux . Quelqu'un pourrait me dire comment faire svp? Merci
A voir également:

8 réponses

Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
63
C'est surement que ton frein est trop court. Donc si tu remarques que l'anneau préputial (l'ouverture du prépuce) est trop serré ou que le frein (le petit tendon qui relie le prépuce avec le gland) est trop court, pliant le gland vers le bas quand tu tires sur le prépuce, alors il est grand temps que tu aille voir un urologue. Puisque tu dis que tu n'arrive pas à décalotter, je pense qu'à ton âge tu devras subir une circoncision. Mais ne t'effraies pas trop, c'est la solution la plus rapide et la plus propre. Endéans 4 à 6 semaines environ, ça ira mieux.

J'espère t'avoir aidé..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
7
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un probleme.j arrive a decaloter mon penis a l arret mais en erection j arrive a le decaloter juste jusque en dessous du gland je ne pe pas aller plus loin est ce grave de ne pas pouvoir aller plus loin ou nn? Merci d' avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
7
Bonsoir, j'ai 15ans et je suis obliger de décaloté manuellement que se soit au repos ou en éréction est ce normale? et si non que faire?
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
5
Bonsoir , pourquoi ne pas attendre mes 18 ans , je peux me faire opéré a 18 ans sans en parler a mes parents non ?
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
63
Oui il te restera juste a attendre ^^ [Sinon coupe le ^^ nan' c'est ironique]
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
5
En quelque sorte , mais sa me dérange que mes parent soit au courant il y a vraiment pas d'autre solution ? :o
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
63
Mais ... Nan' rien pourtant c'est pas la mort dire ça à ces parents! Enfin bref moi aussi j'ai eu des problèmes avec mes parents mais quand j'ai eu un problème ou quoi je leurs en parlais mais bon tout le monde n'est pas pareil'! Si c'est un phimosis ou un problème de frein tu devrais en parler sincèrement même une toute petite bobologie peut s'avérer grave si on l'ignore! Mais je pourrais savoir les raisons pour les quelles tu t'abstiendrais d'en parler avec tes parents?! C'est surement que tu as un peu honte je te comprends, mais alors trouve une astuce euh dit à l'un de tes parents que lorsque tu te réveil tu as mal (enfin comprends moi au réveil les hommes sont en érection nan?) ;) Ou bien va voir un médecin (à 15 ans tu as le droit d'aller le voir tout seul) tu lui parle de ça si tu as honte aussi de le dire à ton médecin trouve une astuce pour lui dire indirectement il comprendra surement mais si c'est un problème de frein le suivis sera la circoncision et là tu dois avoir l'accord de tes parents.. Et ne t'inquiet pas cela arrive à tout le monde mon petit frère aussi a eu un problème de frein il a été circoncise et là ben il court il a des rapport et tout tout va mieux il arrive à décalotté aussi ... ^^

[ Être ouvert avec ses parents c'est soulant mais gratifiant ^^]
bonjour,
j'ai 14 ans et ma peau de mon penis s'enleve normalement sans erection mais en erections le frein me fai mal et je sui obliger de lacher la peau et ducou on ne voi que un petit bout du gland...
je voudrai savoir si c'est grave pour faire des enfants...
(j'ejacule bien je pense...)
(... adresse supprimé)
merci
je pense que ge vai attendre mes 18 ans car c,est une tres bonne idee,
(je suis tres timide...)
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
63