Aidez moi à vaincre ma timidité.
Zetzu13
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Zetzu13 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zetzu13 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrez avoir des conseils pour vaincre ma timidité.
Je ne suis sorti qu'avec 2 filles et je vais avoir mes 16 ans dans quelques mois.
Lorsque je suis avec mes potes je peux parler de tous mes lorsque je suis avec une fille je n'arrive pas à parler ou alors très peu car j'ai peur de dire des conneries et qu'elles se moque de moi.
Ceci m'énerve vraiment car j'ai beaucoup de mal à demander à un fille de sortir avec moi.
Pouvez vous m'aidez SVP ?
Je ne suis sorti qu'avec 2 filles et je vais avoir mes 16 ans dans quelques mois.
Lorsque je suis avec mes potes je peux parler de tous mes lorsque je suis avec une fille je n'arrive pas à parler ou alors très peu car j'ai peur de dire des conneries et qu'elles se moque de moi.
Ceci m'énerve vraiment car j'ai beaucoup de mal à demander à un fille de sortir avec moi.
Pouvez vous m'aidez SVP ?
A voir également:
- Aidez moi à vaincre ma timidité.
- Vaincre cellulite - Accueil - Conseils forme et minceur
- Cellulite des cuisses : comment s'en débarrasser ? - Accueil - Cellulite
- Vaincre les poux - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment vaincre la cellulite - Accueil - Cellulite
- Timidité bebe - Accueil - Développement du bébé
8 réponses
je ne pense pas que ce soit la meilleur méthode, il faudrait que j'arrive à rester moi même tout le temps mais avec les filles je suis complétement différent.
Quand tu es avec tes amis et qu'il y a une fille dans le groupe, ça se passe comment???
Tu es tout aussi timide même si tu n'es pas attiré par la fille en question??
Tu es tout aussi timide même si tu n'es pas attiré par la fille en question??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question