Marier de puis 5mois
miroude
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas quoi dire car jé beaucoup de chose et je ne sais pas avec quoi .... je ss une algérienne et notre belle mére au payé veux la femme tomber enceinte rapidement si non a ces tetes ca belle fille n'apporte jamais un enfant....pour tous cela je ss marier de puis 5mois et jusqu'a manant jé pas tomber enceinte et avec les comentére de ma belle mére je ss pas bein du tous....alors aidée moi....et répondez a ma quéstion...est ce que je peux aller chez un génycologue...pour me rassurer?????? aider moi s.v.p
je ne sais pas quoi dire car jé beaucoup de chose et je ne sais pas avec quoi .... je ss une algérienne et notre belle mére au payé veux la femme tomber enceinte rapidement si non a ces tetes ca belle fille n'apporte jamais un enfant....pour tous cela je ss marier de puis 5mois et jusqu'a manant jé pas tomber enceinte et avec les comentére de ma belle mére je ss pas bein du tous....alors aidée moi....et répondez a ma quéstion...est ce que je peux aller chez un génycologue...pour me rassurer?????? aider moi s.v.p
A voir également:
- Marier de puis 5mois
- Quels sont les groupes sanguins qui peuvent se marier - Accueil - Anatomie
- A+ et o+ peuvent se marier - Forum Symptômes et maladies courantes
- Groupe sanguin qui ne peuvent pas se marier - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- As et as peuvent se marier - Forum Symptômes et maladies courantes
- Est ce que un As et un Ss peuvent se marier? - Forum Tomber enceinte