Bsoin daide concernant le test

laura - 17 mars 2010 à 21:13
 LEIHYA - 18 mars 2010 à 03:22
Bonjour,
j'ai eu mon rapport non protégé le 13 mars et j'etais censer avoir mes regles le 15 Mars,je voulais savoir si je peux faire un test 5jours après le rapport etant donner que j'ai 3 jours de retard,si ce n'est pas trop tot?
A voir également:

15 réponses

bonsoir,
normalement le test de grossesse doit ce faire 24 jours après le premier jour de retard de règle, avant il sera négatif et ne servira a rien. Sinon pour être bien sur attend 24 jours ou demande l'avis d'une pharmacienne.

bon courage
0
laura971111 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
17 mars 2010 à 21:29
okkk merciii!!!
0
24 jours ?????????
On m'a conseillé minimum 7 jours de retard et si c'est négatif mais que les relgles n'arrivent pas d'en refaire un à 14 jours de retard .
Qui t'a dis d'attendre 24 jours de retard ?
Certain test ils disent à partir du premier jour de retard ils peuvent détécter hormone de grossesse s'il y en a assé .
0
ba écoute moi on m'a toujours dit ça, par ce que je pense que si tu le fais dés le premier jours de retard tu as une chance infime d'avoir l'hormone fœtal dans tes urines et donc il y a de forte chance qu'il soit négatif et donc de te faire de faux espoirs. Maintenant tout dépend si elle prend la pilule ou non?

Tu sais moi mon médecin ma toujours dit qu'il était préférable d'attendre 24 jours pour qu'il soit sur a 100%, et puis je suis en médecine et donc j'ai aussi eu la confirmation cette année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien on en apprend tout les jours ^^
Il y a peut etre aussi un rapport avec le fait qu'on ai ovulé plus ou moin tot non ?
Quand j'ai eu un retard de 5 jours je suis allé voir mon médecin qui m'a demandé si j'avais fais un test pipi .
0
laura971111 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
17 mars 2010 à 21:49
Wi je prend la pillule,je l'avais arreter mais la je l'ai reprise depuis 1 mois,mais je minquiete quand meme
0
cela dépend toujours si tu prends la pilule ou non :

- si oui ton ovulation sera régler et tu pourra savoir la date exacte de ton ovulation c'est a dire 14 jours après la première prise du comprime de ta plaquette. Et donc si tu as oublier un de tes comprimés pendant cette période et que cet oublie est de 12 heures et que malheureusement tu as eu un rapport non protégé tu as un risque de grossesse.

- si tu ne prend pas la pilule et que tes règles ne sont pas régulière alors il est difficile de savoir exactement quand es que tu auras ton premier jour d'ovulation. mais une chose est sur un rapport non protégé sans pilule pendant ta période d'ovulation qui s'accompagne d'un retard de règle le mois suivant tu as de grande chances d'être enceinte.
0
17 mars 2010 à 22:00
non je prend la pillule mais je la prend pas tjr tout le temps a la meme heure,par exemple si je la prend a 21h je peux la prendre a 22h d foi... é c ce genr de petit details qui m'inquietent! surtout le retard de regle!
0
comment ça tu l'as arrêté ? explique tout en détaille. Là tu arrêté et eu un rapport non protégé pendant le mois que tu l'as arrêté ou as tu eu le rapports pendant la période de reprise de ta plaquette? A tu eu un oublie?
0
A oui dans ces cas là ces asses inquiétant !!!! et tu la prend une heure en retard tout les jours? par ce que j'ai déjà oublié ma pilule 1 h et je n'ai pas été enceinte, je suis allée voir quand même une pharmacienne pour savoir si j'avais un danger et elle m'a dit que je n'avais pas de raison de m'inquiète par ce que l'oublie n'est pas supérieure à 12h par contre si ces quotidiens et que ton retard de règle est supérieure à 7 jours tu as de grand risque.

Mais tu devais les avoirs le 15 mars, dit moi quand es que tu as finie ta plaquette et combien elle a de comprimées?
0
17 mars 2010 à 22:08
je l'ai recommencer,j'ai eu le rapport pendat ma plaquette. et non je n'ai pas vrmnt eu d'oubli c'est que je la prenais svt avec 1h de retard.
0
17 mars 2010 à 22:37
oui je l'ai finie elle a 28 comprimés,je dois la reprendre dimanche.
0
Si tu as eu un rapport deux jours avant l arrivé de tes régles tu ne risques rien du moins 95% de chance que tu n est rien!

Tu es seulement angoisser et sa les bloques décompresses et sa reviendra tout seul!!tu verras que si tu fais un test le lendemain voir le jour meme tu les as car tu seras plus stresser
0
18 mars 2010 à 00:54
merci sa me rassur
0
De rien je te dis sa car cela m est arrivé plusieurs fois quand j angoisser!!
0