Essai bébé avec ses échec et ses joie
Fermé
Salomé<>
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
-
17 mars 2010 à 20:03
bb1 - 17 mars 2010 à 21:00
bb1 - 17 mars 2010 à 21:00
A voir également:
- Essai bébé avec ses échec et ses joie
- Mon bébé se tape la tête avec ses mains - Accueil - Développement du bébé
- Bebe jette ses jouets - Guide
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Bonjour !
Ouiiii! je veux discuter, échanger expériences...Super, c'est justement ce que je recherche !
Moi, 36 ans, essai BB1 depuis janvier. Une très grande hâte !!
Ouiiii! je veux discuter, échanger expériences...Super, c'est justement ce que je recherche !
Moi, 36 ans, essai BB1 depuis janvier. Une très grande hâte !!
Salut les filles§ Pour ma part 24 ans, essai bb1 avec mon mari arrêt pillule le 4 février cycle normal retour des vilaines le 3 mars (pas un jour de retard!!). Travaux pratiques réguliers comme avant!! Alors on verra bien, il nous tarde le petit bout!!Un beau + à vous toutes!!
Koukou moi aussi j'essais d'avoir un bébé g arreté ma pillule fin janvier et la toujours rien g 20 ans mes dernière règles remontent au 1ere février
C embetant d'attendre on arrte la pillule et toujours rien lol peut etre ce mois ci je me dis on verra..... mais kan les règles arrivent on est décu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
arreté la pillule au mois de novembre 2009 et attends avec impatience ce bébé mais bon j essaie de pad trop y pensé en ce moment sa va je suis bien occupé vivement les ++++ pour vous toutes
arreté la pillule au mois de novembre 2009 et attends avec impatience ce bébé mais bon j essaie de pad trop y pensé en ce moment sa va je suis bien occupé vivement les ++++ pour vous toutes
Salomé<>
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
13
17 mars 2010 à 20:51
17 mars 2010 à 20:51
Il est sur que ds ces moment là, le temps ne passe pas vite... il faut être patiente, mais quand le désir est là, c'est dur de tout contrôler... et j'ai envie de voir mon ventre gonfler
Bonsoir à toute , je vais avoir 21 ans et je suis en essai bébé 1 depuis le mois d'octobre 2009 .
Je suis maintenant en retard de 4semaines et 3jours avec PDS et test négatif à 2semaines et demi de retard .
Echo mercredi prochain pour voir se qui se passe
Je croise les doigt .
Une pluie de ++++++++ pour toute celle qui le désir
Je suis maintenant en retard de 4semaines et 3jours avec PDS et test négatif à 2semaines et demi de retard .
Echo mercredi prochain pour voir se qui se passe
Je croise les doigt .
Une pluie de ++++++++ pour toute celle qui le désir