Je veux un bbw
wally
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChouKette2607 Messages postés 486 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon mari, nous essayons depuis 6 mois de faire un bébé mais malheureusement toujours rien.
Voila je souhaiterais savoir si il était normal d'avoir des pertes de spermes aprés un rapport, j'ai l'impréssion d'avoir des fuites. J'ai honte de poser cette question mais je me dis que peut être c'est à cause de ça que je n'arrive pas à concevoir. Merci de votre réponse.
Avec mon mari, nous essayons depuis 6 mois de faire un bébé mais malheureusement toujours rien.
Voila je souhaiterais savoir si il était normal d'avoir des pertes de spermes aprés un rapport, j'ai l'impréssion d'avoir des fuites. J'ai honte de poser cette question mais je me dis que peut être c'est à cause de ça que je n'arrive pas à concevoir. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Forum bbw
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Hémorroïde qui ne se résorbe pas forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
bonjour a toi! ecoute je peu etr t'aider!
les pertes de sperm son toute a fai normal! il y a du surplu ki redessen rien d inquietan!
et pour le bebe en moyene il fo atendre 9 moi a 1an!
les medecin s inquiete si une femme et un homme ne concoive pa o bou de 2 an sauf sil y a d cas de sterilité dan la famille ou la c peu etr a surveiller
bone soirée
les pertes de sperm son toute a fai normal! il y a du surplu ki redessen rien d inquietan!
et pour le bebe en moyene il fo atendre 9 moi a 1an!
les medecin s inquiete si une femme et un homme ne concoive pa o bou de 2 an sauf sil y a d cas de sterilité dan la famille ou la c peu etr a surveiller
bone soirée