Panique

Angel38 - 10 mars 2010 à 20:42
 Angel38 - 10 mars 2010 à 21:58
Bonjour,
J'ai l'impression d'être enceinte (avec certains symptomes qui vont avec) mais je voulais savoir s'il est possible d'avoir ses règles avant la fin du premier mois (au bout de deux semaines après la fécondation environ)
J'ai vraiment besoin de vos réponses !!
A voir également:

20 réponses

bonsoir!! pour te repondre il est possible d'avoir ses regles lorsqu'on est enceinte, cela arrive aussi fréquament avec la pillule. Quels sont tes symptômes??
0
Eh bien j'ai des nausées assez souvent les matins depuis environ deux semaines, des malaises, la poitrine qui a grossit, ainsi que mon bas-ventre...
Je ne sais plus trop quoi penser, surtout que je ne prend pas encore la pilule
0
ah c'est sur c'est pas rassurant... a quand date ton dernier cycle?
pourquoi ne fais-tu pas un test pour pouvoir savoir??
0
Mon dernier cycle date d'un mois environ, et j'ai fait un test hier, mais il était négatif...
Mais j'ai pas vraiment compris quand il fallait le faire... Avant ou après le retard des règles ?
& c'est bien vrai qu'on peut avoir ses règles avant le premier mois de grossesse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah si tu as fait un test et qu'il était négatif ya pas de peur a avoir alors mais si tu veux te rassuré prend RDV chez le gynéco ou parle en a ton medecin.
Oui on peut avoir ses regles au 1er mois mais c'est rare
0
D'accord merci !!
Une dernière question, j'étais censée démarrer la pilule au cycle qui normalement commence aujourd'hui, mais je sais pas si je dois la prendre ou pas =S
C'est grave si je la prend ?
0
ton cycle a commencer aujourdhui? Si oui alors prend la ce soir!! Non ya pas de danger t'inquiete.
0
D'accord !!
Merci beaucoup, tu n'imagine pas à quel point tes réponses me soulagent !! C'est vrai qu'à 16 ans, c'est pas facile à vivre tout ça =S
0
ah c'est sur c'est pas evident j'avoue surtout à 16 ans sa fait souvent peur. Mais je sais se que c'est sa m'est deja arrivé de flippé comme sa... Et sa fait peur. T'en a parler a ta mere??
0
Non j'en ai pas parlé... Je suis pas pressée de me faire tuer... Je préférais attendre d'être vraiment sûre de moi...
0
ah c'est sur vu sous cet angle c'est mieu d'attendre
0
Ouais... Je sais pas si t'as vu le téléfilm "Clém" mais ma mère m'a dit à la fin " T a trop de coincidences Clémentine. Si tu me fais ce coup-là de me ramener un gosse, jte tue ! " Donc voilà pk je préférais attendre =S (ça fait tjs plaisir ce genre de remarque venant d'une mère -__-' )
0
ah oui j'ai vu. c'est vrais que quand t'entends sa c'est pas rassurant.
Mais si sa doit arriver on peut pas faire autrement. :/
0
Ouais =S
0
bon je te laisse miss. bon courage pour la suite en tout cas et si t'as d'autre questions n'hesite pas
0
Ok, merci beaucoup !!
J'ai pris la pilule tout à l'heure, j'espère vraiment que je ne me suis pas trompée =S
Bisous
0
ah ne t'inquiete pas j'étais pareil quand j'ai commencé la pillule... Mais a force de la prendre sa devient une habitude on fait même plus attention
0
Oki mais ce dont j'ai peur aussi, c'est si je suis enceinte, je sais pas si ça peut avoir des conséquences sur le fœtus...
0
ah oué! Si tu es enceinte tout depend de combien de temps tu es enceinte mais bon ya pas vraiment de danger bon c'est sur ya toujours un peu de risque mais c'est pas bien méchant
0
D'accord !! Merci beaucoup : )
Mais au pire, je pense que je peux arrêter la pilule en plein milieu du mois non ?
0