Astuces pour ne pas tomber enceinte.
christ
-
caline91 Messages postés 14 Statut Membre -
caline91 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je ne souhaite pas avoir d 'enfants car j'ai déja 2 enfants mais je veux quand meme faire attention car mon partenaire voudrais que je prenne un contracptif mais moi je ne veux pas .c "est pour cela que je vous demande un conseil pratique pour savoir comment faire pour avoir des rapports sans risque de tomber enceinte pour calculer la période d 'ovulation .merçi de m donner quelques conseils.
je ne souhaite pas avoir d 'enfants car j'ai déja 2 enfants mais je veux quand meme faire attention car mon partenaire voudrais que je prenne un contracptif mais moi je ne veux pas .c "est pour cela que je vous demande un conseil pratique pour savoir comment faire pour avoir des rapports sans risque de tomber enceinte pour calculer la période d 'ovulation .merçi de m donner quelques conseils.
A voir également:
- Remède grand-mère pour ne pas tomber enceinte
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport naturel - Meilleures réponses
- Recette de grand mere pour eviter une grossesse - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau