A voir également:
- Quand peut on faire des rapports pour bb
- Peut-on avoir des rapports sans utérus - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
9 réponses
Bonjour,
La période la plus favorable pour tomber enceinte est lors de l'ovulation
Connais tu la durer de tes cycle ?
La période la plus favorable pour tomber enceinte est lors de l'ovulation
Connais tu la durer de tes cycle ?
je c'est pas dèfois elle fait des retard pas plus de 3jours et dèfois elle avance de 2jours depuis que je suis mariè le mois de juillet 2009
Bonjour!!
le mieux est comme le dit Dounette c'est d'avoir des rapports durant ta période d'ovulation, celle-ci débute 14jours après le début de tes règles, c'est à dire par exemple si tes règles commencent aujourd'hui, le 9, tu comptes 14jours , donc le 23 mars ta période d'ovulation commencera, et cela dure en général pendant 3jours, donc c'est à ce moment là qu'il faudrait que tu aies des rapports avec ton mari!!!
le mieux est comme le dit Dounette c'est d'avoir des rapports durant ta période d'ovulation, celle-ci débute 14jours après le début de tes règles, c'est à dire par exemple si tes règles commencent aujourd'hui, le 9, tu comptes 14jours , donc le 23 mars ta période d'ovulation commencera, et cela dure en général pendant 3jours, donc c'est à ce moment là qu'il faudrait que tu aies des rapports avec ton mari!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu mes dernières règles le 3 fèvrier en janvier le 2 et en dècembre le 5 et en novembre le 3 et en octobre le 7 et el septembre j'ai la fausse couche
et donc là tu ne les as pas eu en mars alors???cela fait plus un peu plus d'un mois que tu n'as pas eu tes règles.as-tu des symptômes du genre, nausées, mal au ventre, la poitrine qui gonfle....ou autre????