Cycles irréguliers quand faire un test? [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
- - Dernière réponse :  devos - 19 juil. 2012 à 11:40
Bonjour,
Voilà je suis en essais BB3 depuis août 2009.
Mes cycles sont irréguliers et je ne sais pas si je peux déjà faire un test de grossesse.
Duréé de mes cycles:
Sept: 35j
Oct: 22j
Nov: 32j
Déc: 28j
Jan: 24j
Dernières règles le 12 fév...dois-je attendre encore ?
Merci d'avance :-)
Lionfish79
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
19
Merci
Merciii pour vos réponses les filles c'est sympa!
Je pense le faire demain matin :-)

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11436 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
9
Merci
moi mes dernieres regles date du 31 mai mes cycles sont de 45 a 50 jours g beaucoup de symptomes je sais pas si c encore trop tot pour un test
Publi-information
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
2
4
Merci
BONJOUR ,
le 12 février ça va encore et atention au test pipi faux négatif !
moi j'ai eu mes dernières règles le 25 janvier et toujours rien et test négatif pourtant je sens un changement :-0
fais un test mais s'il est négatif ne déséspère pas (par rapport à ce que j'ai entendu et lu)
bonne chance!
:-)))
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
3
Merci
ben moi je serai sa dans kelke jour de voir si g un retard de regle ou pas. mas je sais ke sa pe etre dans la tete et pourtant jevite di penser meme si je ne suis pas tres bien jessaye de tenir le coups et apres on vera jme donne o grans max une semaine pour voir se ke sa donne
bon courage pour se mois si et je te souaite ke se soit le bon mois
a plus
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
6
2
Merci
bonjour depui le 12 fevrier donc tu peut fair le test cela va fair un mois oui je pance que cela n'est pas trop tot
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
0
Merci
ça y est je l'ai fait mais il était négatif :-((((
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
-1
Merci
bonjour,
défois les test peuvent etre negatif au debut puis positive par la suite, cr g deja entndu parler que ceraine fille etait enceinte et pourtant durant un mois ou deux le test pipi etait negative.. courage et ki sais le prochain sera pe etre positive. tu aspenser a faire une prise d sang
lionfish79
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
-
hello céline,
merciii pour ton p'tit mess de soutiens c'est sympa.
En effet peut être que je l'ai fait trop tôt en tout cas toujours pas de règles à l'horizon donc rien n'est perdu c'est vrai :-)))
Je ne pensais pas faire de prise de sang parce que je n'ai pas encore de gynéco ...ils te prennent plus facilement quand tu es enceinte et j'en aimerais bien un en particulier donc j'attends mon +++ en test pipi lol
mais si l'absence de règles continue et que le prochain test pipi est négatif j'irai faire une prise de sang chez un généraliste (que je n'ai pas non plus encore d'ailleurs) :-)))
@+
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
-1
Merci
tkt pas je suis dans l meme cas jattends detre enceinte pou avoir un genico et je nai pas de medecin traitant non plus car la ou je suis j vient d'arriver.
jatteds d'avoir aussi un ++++ peu etre c deja fait car certain symptome mais jatends davor un retard de regla pour me rejouir car la peur k cela n soye pas vrai
lionfish79
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
-
hello,
ben oui j'te comprends ...moi aussi j'trouvais que j'avais des symptômes...
mais a voir j'me suis fais des films parce que j'ai eu mes règles hier soir :-( nul! lol
J'te souhaite au beau +++ moi c'est reparti pour un mois :-)))
On garde le moral ,on reste positive et on persévère
@+