Les symptomes de grossesse

matkim Messages postés 35 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 9 mars 2010 à 16:18
 rose - 30 mars 2010 à 20:54
Bonjour,
j'ai mal à la tete , grosse fatigue le matin, pipi tout le temps, nausées, gout métallique tout cela depuis 10j environ.. et surtout hier très mal à l'ovaire droit toute la nuit, mes dernières regles date du 7 fév, est ce possible d'avoir juste mal à un seul ovaire si c'est une grossesse? mes prochaine règles doivent arriver entre le 12 et 14 mars. Et au bout de combien de temps peut on ressentir les symptomes d'une grossesse? est ce possible de ressentir ces symptomes avant la date des prochaines règles ou du retard.. merci d'avance pr vos réponses.
A voir également:

33 réponses

Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
18 mars 2010 à 19:34
Avant toute chose, il faut que tu pense à toi, je pense qu'après une épreuve comme celle ci, c'est important, pour pouvoir ensuite rebondir... alors si tu veux faire une pause, écoute toi et respecte toi, mais si tu veux reprendre, fais de même, surtout si votre moyen de contraception est facile a arrêter. C'est dure, et ça je le sais, mais une chose est sur : ca fonctionne. Dans ces moments là, le temps ne passe pas vite, et l'impatience laisse place au stresse. Courage, je suis de tout coeur avec toi, et moi, je veux bien qu'on passe cette épreuve ensemble et qu'on continue à se donner des nouvelles, je pense que ca peux nous faire du bien... et que ca peux aider pour reprendre son souffle... et je compte bien te féliciter pour ta future grossesse ! et quand on vit ca, on est obligé d'être une battante, car cette épreuve n'est pas qqchose de banal et sans intérêt, au contraire. ëtre mal après ca, c'est plus que légitime, alors prends soin de toi
5