Hallus valgus

lizzie - 4 mars 2010 à 07:55
 Bibi - 25 nov. 2010 à 15:01
Bonjour,
J'envisage de me faire opérer d'un hallus valgus aux deux pieds. Quel établissement et quel
chirurgien peut on me conseiller sur Grenoble? Des témoignages seraient les bienvenus.
J'hésite depuis longtemps à cause des suites douloureuses, complications, etc...
Merci par avance

3 réponses

louisiane-x3 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 11
4 mars 2010 à 19:32
coucou j'ai 16 ans et je me suis fais operé en janvier pour l'hallux valgus et le jour de l'operation je n'ai rien senti car jetai encor sou anéstesi la douleur a duré 2 jours mais il mette sou perfu dc sa calme la douleur et la je suis en reeduc pendant 1 mois et demi voila jespere que sa te servira ps: je remarche boite encore un peu mai remarche
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
4 mars 2010 à 19:35
Bonsoir

Quel établissement et quel
chirurgien peut on me conseiller sur Grenoble?

Tu n'auras aucun renseignement concernant cette question.
0
mon épouse vient de subir cette opération,aucune douleur apres celle ci son pied est impeccable et mercredi prochain elle retourne e n clinique pour le second.Elle a été opéré par le Pr Millot a S O S mains a Lesquin pres de LilleBibi
0