Cloison nasale deviée

tite-lalye - 1 mars 2010 à 19:34
 sisi - 19 déc. 2010 à 14:57
Bonjour,
l'été dernier, en jouant comme des gamins dans la piscine, j'ai pris un méchant coup dans le nez. Apres avoir vu l'énorme émataume, surmonté d'une belle bosse, je suis allée faire un tour aux urgences. ces derniers m'on informé d'une fissuse mais ne m'on donner qu'une ordonnance pour des anti-douleurs...

depuis j'ai quelques difficultés a respirer correctement et cela devien extremement gennant ces derniers temps.
en effet, il me suffit de lever la tete pour constater que la narine de droite est a 90% bouchée par la cloison qui la separe de celle de gauche.
deplus, un "mucus" forme une sorte de "clapet" qui vien boucher une partie de ce qui reste pour respirer!

Cela devien compliquer du fait que je suis enceinte de 7 mois, et que cette difficulté a respirer me donne parfois des malaises (comme si j'oubliai de respirer)
Cela commence vraiment a me taper sur les nerf, quelq'un pourrai t-il me donner son avis, son experience? en cas d'hospitalisation, est-ce rembourser? y a t-il des risques?

a tres vite, j'attend vos reponses ! :)
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 359
1 mars 2010 à 20:44
Bonsoir,

Seule solution, une chirurgie ORL pour remettre la cloison dans l'axe et permettre une ventilation satisfaisante ainsi qu'un drainage correct et aisé des sécrétions muqueuses.

Tout ceci est pris en charge pas la SS et les mutuelles.

1