Clomid, progynova, duphaston et parlodel

Fermé
marina1236 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 08:43
marina1236 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 1 mars 2010 à 09:35
Bonjour tous le monde,
je suis une femme agé de 26 ans, je me suis marié il y a 4 mois.

problem: retards des regles,

apres une consultation gyneco, il s'est averait que j'ai du lait au niveau de mes seins, donc ma gyneco ma mise sous PARLODEL 2.5 mg un comprimé le matin et un comprimé le soir.

et pour favoriser la grossesse, elle ma donné un traitement pour mon cycle: CLOMID 50mg du 2eme jour de mes regles jusqu'au 6 eme, PROGYNOVA 2mg du 6eme j'usqu'au 13eme et DUPHASTON 10mg du 16eme j'usqu'au 25eme.

je veux juste savoir si qlq'1 a pris ce traitement ?
est ce que il ya une femme qui est tombé enceinte on prenant ce traitement ?
est qu'il a des effets secondaire?

je veux recevoir toutes les reponses possible, s'il vous plait

si il y a un avis medicale, je serais vraiment reconessante

merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

salut je suis tombe enceinte mais 2 mois apres jai fait une fausse couche et je n'arriver plus a tomber enceintependant 1 an mon docteur ma prescrie duphaston 3 mois apres je suis tomber enceinte et depuis j'ai une merveilleuse petite fille de 2 an en BONNE SANTE voila jesper ke ca pe t'aider si tu pe aide moi a repondre a ma kestion (pseudo ryhana)merci
4