Symptome cancer pancréas
nanou
-
laetis41 -
laetis41 -
Bonjour,
je souhaiterais connaitre les symptomes du cancer du pancréas merci
je souhaiterais connaitre les symptomes du cancer du pancréas merci
21 réponses
-
Douleurs abdominales avec irradiation au dos , anorexie, perte d'appétit, amaigrissement, ictère
-
j ai une pancreatite chronique depuis2001 maintenant et j'ai un diabete depuis Mars 2012. JE ME SENS GONFLEE AU NIVEAU ESTOMAC ET J'AI UNE PERTE D APPETIT DEPUIS 1 MOIS. J'AI EU DES DEMANGAISONS. QUE DOIS JE PENSER ET J'AI AUSSI QUELQUES FOIS LES URINES FONCEES ET DES DIARHEES. QUE FAIRE ?
-
je suis calme mais c'est vous qui m enerve,alors avous de vous calmer merci de nous respecte fait de meme bonne continuation je part
-
bonjours
Symptômes [modifier]
Le développement du cancer au niveau de la tête du pancréas (60-70% des cas) crée un obstacle des voies biliaires responsable d'une dilatation rapide de la vésicule biliaire, un ictère (par rétention biliaire) et un prurit (démangeaison) causé par l'ictère.
Si le cancer se développe au niveau de la queue du pancréas (7%), le tableau clinique est dominé par des douleurs épigastriques transfixiantes (irradiante vers les lombes), accompagnée d'une masse épigastrique.
Les autres signes du cancer sont une altération parfois importante de l'état général (asthénie, anorexie amaigrissement), une occlusion haute par compression ou envahissement de l'estomac ou du duodénum, une hépatomégalie irrégulière secondaire à un envahissement métastatique du foie.
Enfin la destruction du pancréas peut entrainer une insuffisance pancréatique exocrine (malabsorption et diarrhée) et endocrine (diabète). -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui dci dsl mais pour revenirs a se sujet si tu a peur consulte ton dr il de ferat une echo est tu verras par la suite bonne chence
-
quoi j apporte de l aide comme j peux je lui demmende de consulte son medecin c'est tout
-
Bonsoir
Les symptomes sont :
Fortes douleurs au ventre, colliques, fort amaigrissement, constipation, des fois lictaire( jaunisse)..
Ma maman est décédée à cause de cette satanique maladie qui la emporté en 3 mois seulement, c'était très rapide, même les medecins disaient que la durée de vie serait de 3moisà 6 mois..
Elle me manque tellement....je t'aime maman très fort -
-
mes info vien de se site fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_du_pancréas
-
Excellent ;DD
-
houlas je peux pas temps dire plus si tu a peur vas voir ton medein pour une echo
-