ENCIENTE DE 1MOIS AVEC DES SAIGNEMENT

Signaler
-
 lilou -
Bonjour,
j ai u mes règle le 8 décembre 2009
et le mémé jours g repris une autre pilule je les prise pendant 2 semaines et je les arrêté en plein au milieu de la plaquette j ai de nouveaux eu mes règle le 22 décembre 2009 ver le 20 janvier toujours pas de règle ni de douleur de règle je suis allé voir ma gényco car j ai eu des rapport nom protégé ma gényco ma dit si le 1er février vous avais pas de règle vous faite une prise de sang je les fait le 2 février et le résulta étai positif mais le tôt étai très bas par rapport au dernière règle donc ma gényco ma dis de refaire une prise de sang pour vérifié le tôt je les refais le 4 février et le tôt étai a 109.
je me sentais très bien pas de nausée mal au sein mai sen en plus
Vendredi j ai été bossé conne habitude et toute la journée je ne suis sentie mal je vomisé j ai eu des crampe o ventre puis du sang dan la nui de vendredi a samedi pas très abondante mais j ai apélé la samu ki ma dit dallé a hôpital que sa pouvait été une fosse couche donc dans l heure qui suis je suis allez a hôpital les saignement vomissement crampe se son arête et samedi dans la journée les saignement on recommencé et persiste toujours a l heure de aujourd'hui hui avec en plus des maux de tête.
JE NE SAIS PAS QUOI PENS2 NI CROIS ET CE UNE FAUCHE COUCHE OU DES RÈGLE DU 1ER MOIS????
AIMERAI BIEN AVOIR DES CONSEIL DE PERSONNE QUI SONT DANS LE MÊME ÇA QUE MOI.
MERCI DE ME RÉPONDRE
A voir également:

2 réponses

Messages postés
246
Date d'inscription
vendredi 12 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
38
je pense que malheureusement tu fait une fausse couche une nouvelle prise de sans confirmeras !!! le taux double!!!! la 1er etais de combien? je suis vraiment desoler mais ayant eut la meme pas quelques mois c est pas top !!! desoler
bonjour, et bien moi j'ai fais une fausse couche hier après-midi j'ai commencé à perdre du marron apres un rapport jeudi matin et pourtant je suis allée passer une echo jeudi matin oeuf de 5mm mais pas d'embryon trop tot car mon taux ne montait pas tres vite non plus 838 au bout de 5sem et vendredi 1244 mais je perdais un peu plus vendredi de taches marron et samedi matin un peu de rouge j'ai donc appele la maternité il m ont dit que c'était surement une FC et je n'avais pas mal au ventre en fait c'est venu d'un seul coup gros mal au ventre et gros caillot de sang les boules et puis après moins de perte et puis ce matin je suis allée aux urgences j'ai vu le gyneco écho et là plus de bébé c'est très dur c'était le 1er et j'ai 40ans et tres mal au ventre cet am!
J espère que tu ne vas pas subir la meme chose bon courage si tu as des questions???