Perte roser mal au dos

Signaler
-
 isaura -
Bonjour,
je devais avoir mes regles haujourd hui je nai toujour pas mes regles et on essaie davoi un bebe j'ai une tres forte douleur au dos et de grosse perte blanche de temps en temps de perte rose quandje messuie au toilette esque vous avez eu sa pour etre enceinte ??

17 réponses

je suis un peu comme toi , je devai avoir mais rr le 14 et aujourd'hui toujours rien ,et mal au dos et toi tu as eu tes rr?
bonjour non toujour rien n
tu veu un bebe
oui sa fait 8 mos que nous essaions ,et toi ?
moi mon histoire est tres dure moralemen et phisiquemnt moi j'ai repris ma pillule 1mois avnt je prenai pa car jetai enceinte mes mon bebe est decede et jai eu sa deux fois alors tres dure et donc sa fai un mois que j'ai arrete ma pillule mais je tombe vite enceinte ta deja eu ses simptome avant et moi en plus kan je messuie jai des perte blanche et rose clair
non sa ne mais jamais arriver ,mais j'ai mal au ventre la semaine derniere et la plus rien j'attend pour voir sii se n'est pas es rrr qui arrive
BEN OUI MOI AUSSI JATTEND ON VERAS FINI DU MOIS
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
11
bonsoir les filles,

le faite d'avoir mal au dos ( surtout niveau reins ) veut peut être dire que les règles vont bientôt arriver je vous dis sa car moi 3 ou 4 jour avant d'avoir mes règle j'ai toujours mal au reins, et toujours 4 5 jours avant mes règle je perd j'ai des pertes blanche rosé, se n'ai pas forcément signe d'une grossesse, mais bon attendez un peut quand même tout au moins une semaine 15 jours, et faite un test la au moins vous serrez fixé

bonne soirée les filles
bonjour merci ben je vais attendre
j'ai pas pu attendre ,j'ai fait le teste est c'est négatif !!!
snif pour toi et tu la bien fai au matin
non sa fait une heures
ha moi mon pharmacine ma di de le faire au matin
je le c'est mais la c'est un teste que tu peu faire a mainpporte kel heures mais je n que une petite tache brunatte je vai voir juste que la fin de semaine si je n'est que cette tache je prend rendez vous chez le gygy
ben oui moi jattend la fin de la semaines pour voir mes regles si elle sont arriver
bonjour vous avez eu vos regles ????
bonjour oui elle son bie arriver je suis degouter mais bon ce matin j'ai pris rendez vous au gynecologue pour le 25 on verra bien ce qu'il va me dire et toi alors ?
moi toujour rien tantot jai voulu achete un teste et j'ai oublie alors jirais le chercher lundi si toujour pas mes regles car mon marie est parti avec la voiture
bonjour jai fait mon teste mais il est negatif et pourtant toujour pas mes regles
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
11
je suis dans le même cas que toi isaura, elle vont peut être finir par arriver ces vilaines !!!! déçue ?
oui tres decu mais bon safait que une mois que lon essaie
bonjour jai toujour pas mes regles et la je mimpassiente de savoir se que chez
bonjour isaura comment va tu aujourd'hui moi tres bien mon rendez vous approche on verra ce qu'il va me dire ,toi tu n'as toujours pas tes rrrrr tu a pris rendez vous au gygy ?
bonjour carol non jai pas pris rendez vous ? mais si pour fini de semaines toujour rien j irais le voir car moi debut de grossesse je suis obliger de prendre des medicaments et mon placenta veilli trop viter je laise plus que jusque vendredi et apres si jai pas je demanderais une prise de sang et toi toujour rien nn plus