Uterus bicorne bicervical

Signaler
-
 noemie24AN -
Bonjour,
Il y a 2 ans, j'ai decouvert que j'avais un avec cloison vaginale.Depuis plusieurs mois, j'essaie d'avoir un bebe mais sans résultats. Est-ce du à cette malformation?
D'autre part faut il opérer la cloison vaginale si elle empeche la realisation du frottis pour le deuxième col?
Si vous présentez la meme malformation, j'attends votre témoignage.merci
ps ; j'ai ausi les tronpe fatiguer avec des tronp je peu avoir de enfan ou pas ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai 37 ans et comme toi un utérus bicorne bicervical avec une cloison vaginale qui m'a été enlevée par coeliscopie il y a déjà un moment. J'ai une fille de quatre ans et demi et j'attends actuellement un garçon pour le mois de mai. mais entre temps, j'ai fait trois fausses couches... ce qui n'est jamais drôle.
Je dois mon anomalie au distilbène que ma mère a pris durant sa grossesse, mais à priori pour toi ce ne doit pas être le cas.
la grossesse n'est en rien impossible mais elle est plus compliquée : les deux sont (ou ont été) en siège décomplété et m'ont valu une césarienne. Ils ont un peu moins de place pour se développer et la grossesse est dite à risque. Si pour la 1ère, pas de pb, la 2ème grossesse a été plus chaotique : j'ai dû rester couchée à cause des contractions. j'ai eu un cerclage des deux cols en prévention.
Mais il ne faut pas t'inquiéter, c'est un peu plus compliqué, mais on y arrive !
courage!
beaume
coucou
G la même malformation que toi et on m'a dis que ct pas opérarable dans mon cas. Avec mon chéri nous avons deccidé de faire un bébé et je dois dire que je sis flippé car g peur des FC et des accouchemen prematuré. Mais je garde espoire car j'ai lu plusieur témoignage encouragen.
bonjour, j'ai moi aussi un utérus bicorne bicervical avec une cloison vaginale sur 5 cm on l'a découvert lors de ma césarienne et oui si ca peut te rassurer j'ai un petit bout qui a presque 2 ans et je suis en essai bébé 2. Pour le premier je n'ai attendu que 4 mois et ma grossesse s'est passé à merveille. On avait programmé une césarienne car il était en siège . Voila j'espere que depuis ton message ton désir de bébé s'est concrétisé sinon j'espère que mon message te redonnera du courage pour patienter encore un peu.
Moi aussi j'ai un utérus bicorne sauf que je viens seulement de l'apprendre lors d'une écho pour écarter un fibrome alors que j'ai déjà eu 2 enfants 11 ans et 7 ans. Alors il ne faut pas s'inquiéter de trop j'ai eu 2 césariennes car ils étaient tous les 2 en siège (ce qui s'explique maintenant) et elles ont étaient pratiquées à seulement 15 jour du terme. Donc pour conclure si je n'était pas en essaie pour bébé 3 je ne l'aurais jamais su. Bon courage.
bonjour moi j'ai un utérus bicorne bicervical avec cloison .Je suis enceinte de 25SA et je doit rester allonger tout le long de ma grossesse car enplus d'avoir l'uterus bicorne, mon uterus se satréci.je doit d'aller au moin a 35sa pour que mon bébé ne soit pas trop préma.Je te conseil de te faire opéré car c'est franchement trop stressent se genre de grossesse.bon courage