Gonal f 900 UI 75

Signaler
-
 laliloutte -
Bonjour,
voila je me pose beaucoup de question, mon mari et moi nous avons pas de gros problème ,moi juste que je n'ovuler pas assez et lui ses spermatozoide un peu fenéant, mon gygy ma mis sous gonal et la je suis a mon troisième mois de traitement je suis encore en pleine ovulation. Je voulais savoir si sa a marcher vite pour des femme qui avait le meme probleme que moi et combien de temps sa a prit , juste un précision je n'ai jamais pris la pillule et maintenant j'ai un cycle régulier , cela fait un an et demi que nous essayons et toujours rien voila en attendant des réponses merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

salut
moi je suis avec du gonal f 900 75u pandent 10 jours et apres ovitrelle
mais c en cour d'une iac
je comprend pas que tu ai du gonal comme ca
je connais une fille qui a fais des piqure de gonal pandant 8 mois sans insemination et cela na pas marcher au bout de 8 mois elle est passer aux insemination mais avec 20kg en trop
voi avec ton gygy voir si vous pouvais pas passer aux insemination
c sur je ne suis pas docteur mais bon a faire les piqure !!!
tien moi au courent et bon courage
bonsoir merci de m'avoir repondu
je suis aller au bout de six mois d'essai voir un gynecologue car je n'avais jamais pris la pillule dnc au bout d'un moment j'aurais du tomber enceinte mes sa n'est pas venu .
quand je suis aller chez mon gygy en juin 2009 je lui es tout expliquer et il ma fait fair pour une prise de sang complet et pour mon mari un spermogramme le mois suivant je suis aller chez lui et il ma dit que ont n'avais pas un gros probleme juste que moi je n'ovuler pas assez et mon mari ces spermatozoide sont un petit peu feneant mes rien de grave. le mois suivant il ma mis sous clomid 1comprimer pendant 5 jour et en meme temps fair une courbe te temperature pour voir si j'ovuler ou pas .Le mois suivant j'y suis aller et il m'as dit que j'ovuler bien .Comme en as vu que clomid marcher sur mois mes que je ne tomber toujours pas enceinte il ma mis sous clomid 2 comprimer pas jour pendant 5 jour plus deux piqure de gonal 75 ui et echo pour voir si il y avait des follicule .j'ai fait sa pendant deux mois et la ce mois si j'ai que du gonal mes cette fois si 7 piqure donc maintenant j'attend mes regle comme chaque mois pour voir si cela a marcher je doit les avoir pour le 28 fevrier je verais bien .je lui es demander dans combien de temps j'allais passer a une ia il m'as dit en test encors 3mois et si sa n'a pas marcher la en passera au ia mes chez mois pour avoir un rdv il faut attendre minimum 2 mois.voila j'ai raconter un peu mon histoire c'est long .
j'ai une amie elle aussi a d'abord fait des piqure et elle au bout de la deuxieme sa a marcher
voila je voulais te demander qu'a tu pris avant les ia
et qu'a tu comme probleme
voila je te remercie encors une fois de m'avoir lu est repondu
bonne chance a toi pour ta ia quand est ce que tu l'a fait
jespere que oui sa devient dur tout les mois pour surtout que ont que de m'annoncer des grossesse
salut
nous ;nous avons aucun soussi on a eu un enfant deja il a 6ans et demi naturelment
la grossesse est venu 15 jours apres l'arret de ma pilule
voila moi je fais ma 2eme lundi matin je croise les doigt pour que ca marche
tien moi au courent a +
ah bon et comment sa se fait que maintenant sa marche pas depuis combien de temps vous essayer
eh oui la dame nature nous fais des droles de surprise
nous depuis 3 ans et demi on esseye et on a 28 ans tout les deux
on a fais tout les examens tout les deux et tout est tres bien en faite c enexpliquer
alors je suis a la 2eme insemination on vera bien
et toi c quoi votre probleme?
> tanou
ben nous nous n'avons pas grand chose pas de gros probleme juste que moi je n'ovuler pas assez et mon mari il son un peu faineant mes autrement rien des grave et c'est pour sa que je suis sous gonal grace a sa j'ovule dans trois mois je commence les ia