Perte de sang sous trinordiol
kiki56700
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous trinordiol depuis plus de 10 ans il y a une semaine que je perd un peu de sang cela ne m'était jamais arrivé
j'ai été voir mon généraliste qui elle ne s'affole pas du tout elle me dit que de toute façon on ne peut pas me faire frotti car tant que je perd du sang
elle me dit que c'est surement la pilule qui ne me convient plus
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
je suis sous trinordiol depuis plus de 10 ans il y a une semaine que je perd un peu de sang cela ne m'était jamais arrivé
j'ai été voir mon généraliste qui elle ne s'affole pas du tout elle me dit que de toute façon on ne peut pas me faire frotti car tant que je perd du sang
elle me dit que c'est surement la pilule qui ne me convient plus
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:
- Trinordiol continu
- Femme enceinte ventre dur en continu - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trinordiol - Guide
- Brevet controle continu - Accueil - Collège et lycée
- Varnoline continu - Guide
- Bts controle continu - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Bonjour,
Si vous avez enchainé une plaquette de trinordiol c'est effectivement normal que vous ayez quelque perte (spotting)
Dans le cas contraire cela peut venir de votre pilule qui ne vous convient plus si les saignements continue, je vous conseil de consulté un gynéco histoire de faire un petit bilan.
Bonne continuation
Si vous avez enchainé une plaquette de trinordiol c'est effectivement normal que vous ayez quelque perte (spotting)
Dans le cas contraire cela peut venir de votre pilule qui ne vous convient plus si les saignements continue, je vous conseil de consulté un gynéco histoire de faire un petit bilan.
Bonne continuation
Ca vient surement de votre pilule.
Car ce que vous décrivez ressemble a du spotting
Des pertes qu'on a entre les regles sans grande quantité comme vous le decrivez, ca vient d'un changement hormonal generalement un changement de pilule suffit.
C'est pas douloureux ou dangereux c'est pas tres glamour c'est tout lol :D
Car ce que vous décrivez ressemble a du spotting
Des pertes qu'on a entre les regles sans grande quantité comme vous le decrivez, ca vient d'un changement hormonal generalement un changement de pilule suffit.
C'est pas douloureux ou dangereux c'est pas tres glamour c'est tout lol :D