Perte de sang sous trinordiol

kiki56700 - 11 févr. 2010 à 13:52
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 12 févr. 2010 à 17:37
Bonjour,
je suis sous trinordiol depuis plus de 10 ans il y a une semaine que je perd un peu de sang cela ne m'était jamais arrivé

j'ai été voir mon généraliste qui elle ne s'affole pas du tout elle me dit que de toute façon on ne peut pas me faire frotti car tant que je perd du sang

elle me dit que c'est surement la pilule qui ne me convient plus

est ce que quelqu'un pourrait m'aider

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
12 févr. 2010 à 14:17
Bonjour,

Si vous avez enchainé une plaquette de trinordiol c'est effectivement normal que vous ayez quelque perte (spotting)

Dans le cas contraire cela peut venir de votre pilule qui ne vous convient plus si les saignements continue, je vous conseil de consulté un gynéco histoire de faire un petit bilan.

Bonne continuation
0
merci jess

mais je n'es jamais enchainé 2 plaquettes j'aime avoir mes regles lol!!!!!!!!

je suis retourné hier voir mon doc elle m'a dit de finir ma plaquette et voir comment sont mes regles

sinon j'ai rdv le 14 avril seulemtn chez mon gygy pas de place avant

j'ai accouché il y a 1 ans donc mon dernier frotti date de là

ce qui me trouble c'est que je n'es pas besoin de protege j'ai juste un peu de sang melanger à des pertes qd je m'essui désoler pour les détails
0