Yeux révulsés après l'avoir posé

Fermé
Signaler
-
Messages postés
76197
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,
hier soir j'ai posé bébé sur son matelas à langer et soudainement il a eu les yeux blancs, s'est arrondi le dos et a tendu ses mains puis tout est redevenu à la normale.
Il a fait la même chose quand je l'ai posé sur mon lit pour lui enlever sa combi.
Cela m'inquiète car je n'ai pas fait de gestes brusques ni secoué sa tête.
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

hopital!!!!! ne prens pas de risques!!!
7
Bonsoir Jessica, comme promis je te donne des nouvelles et elles sont plutôt bonnes. Après 24 heures de pHmétrie, ma fille a un ph acide ce qui va dans le sens d'un RGO. Ils lui ont donné de l'azantac à prendre pendant un mois mini. Je ne suis pas emballée par l'idée de ce traitement mais bon...Ils n'ont pas fait d'EEG ce qui nous aurait complètement rassurés car là, ils nous disent qu'ils en feront un si cela ne passe pas...Mais soyons optimistes : tout va rentrer dans l'ordre! Encore merci pour ton mail qui nous a apaisés en attendant l'hospitalisation.
Peut-être à une autre fois pour des sujets moins inquiétants!
Bonne soirée.
4
Me voilà rassurée !
Je ne sais comment se présente le médicament prescrit mais le mien était du Mopral en gélule. Il fallait écraser les petites billes et les mélanger à de la Polysilène. Compliqué et surtout cela lui donnait mal au ventre alors il fallait en plus donner du Débridat. Après l'arrêt du médoc, les maux de ventre ont disparu ! Quant aux symptômes aussi !
Bon courage !
0

D'accord avec boubou, appel sos médecin ou le 17, faut pas prendre de risques
2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010

Jessica, mon bébé vient de faire la même chose que le tien jeudi et il a été hospitalisé; Nous devons la ramener pour des exam mardi. Nous sommes morts de peur, peux-tu nous rassurer :quel diqgnostic pour ton bébé?
Merci de ton aide.
0
On a été à l'hopital pour suspicion d'épilepsie mais ce n'était pas ça. On a commencé un traitement pour RGO car cela peut provoquer les mêmes symptômes.
Ma sage femme quant à elle dit que c'est normal car le cerveau "flotte" dans la boite cranienne et le réflexe pour un bébé la tête en arrière est de "fermer" ses yeux mais le bébé lui ne ferme pas ses paupières donc l'impression de yeux révulsés...
Bref, en ce qui nous concerne, l'épilepsie est écartée, un électro-encéphalogramme peut le dire.
A l'heure actuelle, il a 5 mois, il ne l'a plus refait. Moi je pense que c'était du à une certaine raideur du cou qui s'est effacée d'elle-même avec le temps.
Tiens-moi au courant et courage !
0

Bonjour
Je sais que ce post date mais voilà mon petit bébé de 2 mois nous révulse ses yeux vers le bas depuis quelques jours mais on ne trouve personne capable de nous donner des réponses? Qu'en a t'il été pour vos enfants est ce qu'aujd tout est rentré dans l'ordre? Je me pose vraiment bcp de questions et suis très inquiète.
Merci pour vos réponses
0
Messages postés
76197
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 638
Bonjour à la Maman inquiète.

Cette question datant déjà de 2009, il est plus que probable que personne ne te répondra, trop ancienne.

Ouvre donc plutôt ta propre question. Pour cela il faut cliquer sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte).

Cette question ici va se fermer.
begonie, modératrice
0