Frais opération hernie cervicale

etdéco - 10 févr. 2010 à 18:01
 bribri - 4 mai 2010 à 09:04
Bonjour,
Je rentre à l'hôpital de la Timone le 03 mars pour me faire opérer par le professeur DUFOUR d'une hernie cervicale C5/C6.
J'y vais en toute confiance, mais lorsque j'ai fais ma pré-hospitalisation, personne n'a su me répondre si c'était un acte exonérant ou couteux ? Car mon problème, je n'ai pas de mutuelle !!!
Je suis à jour de mes cotisations auprès de mon organisme de santé ( artisan ---> RAM ), mais si c'est un acte couteux, je devrais payer 20% des journées d'hospitalisation ( +/- 650 € ) et surement 20% du coût de l'intervention, à savoir que l'on doit me mettre une pièce entre les vertèbres qui vaut +/- 2500 € !!!!
Merci de me renseigner sur ce point et si vous vous êtes fait opérer par le professeur DUFOUR, n'hésitez pas à me renseigner sur les suites de votre opération.
Cordialement,
Th. EMOND.
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai été opéré le 28 mars a la timone dans le service du professeur dufour
rentrant dans le protocole hernie cervicale c5c6 je n'ai rien payé, mais j'ai été opéré par un ph il ne m'a rien demandé et m'a dit que je n'avais rein a payé, et je
n'ai toujours pas repris le travail car kiné tous les jours encore un peu des douleurs et petits problèmes bras gauche il faut du temps, car je suis aide
soignante et pour l'instant je ne peux pas relevé du poids.
-2