Curalgie sur hernie discale

cognee - 8 févr. 2010 à 12:01
 nounours - 16 févr. 2010 à 08:42
Bonjour,
j ai eu en mai une cruralgie sur hernie discal hospitaliser pendant 3semaines sous morfine pendant 5mois et jai eu mal sur ma cuisse gauche et le genout je suis toujour soigner aujourd huit j avai moin mal jusqu a hier ou ses venue sans prevenir je nai pas encor faitbvenir le medecin par ce que j'ai peur car sa me semble pas au meme endroit car j'ai mal a la cuisse gauche et au genou et aussi au dot pouver vous me dir pourquoi
A voir également:

1 réponse

je voulai dir que maintenant c'est la cuisse droite jusque au genou ainssi que le dot et je suis bloquer vous qui me liser donner moi une reonsse merci
-1
bonjour demandez d'urgence une IRMau medecin pour voir si c'est une protusion discale ou une hernie franche qui appuie sur le nerf crural au niveau de la vertebre L4/L5;le repos sur un matelas dur fait du bien ;cela fait 4 ans queje ne travaille plus pour eviter l'operation vu mon age tenez- moi au courant courage jl
0
bonjour je viens de voir ton message tu dit avoir une douleur dans la cuisse jusqu'àu genou et dans le dos mais ou ce situe cette douleur est ce qu'elle suis un trajet bien définie , pourrais tu être. plus précis répond moi a moins que tu est trouver réponse a ton problème entre temps
0