Cioffe rotateurs et plusieurs tendons abimés

mamies - 8 févr. 2010 à 11:16
 vivie1403 - 24 mars 2010 à 06:36
Bonjour,
je suis reconnue en maladie professionnelle pour mes 2 épaules et d'après le chirurgien après l'opération qui serait lourde puisqu'il y a rupture et plusieurs tendons abimés,je ne peux m'attendre qu'à une lourde invalidité et donc ne plus pouvoir reprendre mon travail qui me nécessite mes 2 bras.Mais à ce jour je suis titulaire d'une inva. catégorie 2, pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une rente d'invalidité pour maladie prof., due à mes problèmes d'épaules,
le jour de mes 60 ans, pension catégorie 2 pour maladie tombe et est remplacée par la retraite,d'ici à 2 ans
si quelqu'un connait la réponse, merci de m'indiquer la marche à suivre, à savoir: rester en longue maladie ou demander la rente pour mes bras (que je suis sûre de garder jusqu'à la fin de mes jours.)
les 2 pensions qui ont une fonction et une cause différente sont elles cumulables?

2 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
10 févr. 2010 à 08:42
Bonjour,

Cette question est plutôt à poser sur le forum Droit-Finances => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/



0
comment dormir apres une operation de la coiffe des rotateurs
0