A voir également:
- Melon gorge irritée
- Pourquoi le melon me gratte la gorge - Meilleures réponses
- Melon gratte la gorge - Meilleures réponses
- Gorge irritée - Accueil - ORL
- Gorge irritee - Accueil - ORL
- Gorge seche - Guide
- Melon calories - Guide
- Photo vulve irritée - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Effectivement, celà évoque, en premier, une histoire allergique. Le bilan est négatif mais peut-être que l' allergène en cause n' a pas été testé... Pour aider l' allergologue, essayer de noter dans quelle circonstance de lieu et de temps les crises se produisent ( exemple: chaque fois que vous allez au bord de l' Atlantique..., chaque fois que vous vous approchez de telle plante en fleur etc...)
La deuxième hypothèse serait une algie vasculaire de la face genre syndrome de SLUDER atypique. Celà relève de la neurologie ou de l' ORL.
La deuxième hypothèse serait une algie vasculaire de la face genre syndrome de SLUDER atypique. Celà relève de la neurologie ou de l' ORL.
sté
pour ma part ca commence a gratter dans la gorge et l'instant d'après c'est dans les oreilles c'est infernal je ne sait plus coit faire.
chocokwi
Cela fait trois ans que dès que j'éternue ou alors n'importe quand dans la journée (surtout le matin) ma gorge me gratte ainsi que mes oreilles! Je me gratte alors avec ma langue contre mes gencives mais à force ma langue se blesse. J'ai souvent mal a la langue après tellement je me gratte. Je suis allée chez mon docteur il y a une semaine pour faire un contrôle parce que cela devenait insupportable, surtout l'été. Il m'a dit que j'avais de l'exema à l'intérieur de mes oreilles, les oreilles me démange beaucoup moins depuis mon traitement mais la gorge est toujours autant démangeante alors je vais retourner chez mon médecin la semaine prochaine pour lui en parler.