Le grattement du palet la nuit

Fermé
sensas - 19 mai 2009 à 11:41
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 mars 2020 à 06:41
Bonjour,
j'ai 23 ans et cela fait une dizaine d'année que mon palet me gratte, la journée j'arrive à ma retenir, alors que le soir je touche ma gorge inconsciemment et sa gratte pendant une demi heure, mon copain en a marre je le reveil tous les soirs tellement le bruit est fort, il le compare a un bruit de lion, sa me vexe et je ne sais plus quoi faire!!! mon docteur m'a opéré des amidales croyant que ça venait de là,mais non! je suis ashmatique alors peut etre que sa vient des produits de mon traitement, je sais pas!, aider moi s'il vous plait jai vraiment besoin d'aide je suis prête à mettre le prix fort!!
A voir également:

10 réponses

pitchouneta13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 79
18 juil. 2011 à 06:43
Je sais que le sujet est un peu vieux mais je souhaitais réagir.
J'ai depuis que je suis petite une allergie aux pollens.
Depuis quelques temps je me réveille la nuit, en éternuant sans cesse, palet qui me démange, le nez qui coule, et le contour de la bouche qui me gratte. Symptômes qui n"existaient pas chez moi auparavant la nuit.
Je me suis faite désensibiliser il y a quelques années, ce qui a été éfficace au début mais plus les années passent et plus le résultat s'amenuise.
Etant donné que le pollen auquel je suis allergique (graminé) est actif plutot au printemps et que nous sommes en été, je pense etre en train de développer une allergie aux acariens (arfffff).
Et comme vous toutes, ce matin levé à 5h30, réveillé mon ami!
Quel fléaut ces allergies, ça gache la vie!!!!

Avez vous des petits truc pour lutter contre ses symptomes car je n'en peux plus et je suis crevée!!!
129
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 juin 2019 à 23:24
Il s’agit probablement d’une allergie aux acariens
Consulte un allergologue pour faire des tests cutanés
2