Le grattement du palet la nuit
Fermé
sensas
-
19 mai 2009 à 11:41
begonie Messages postés 87793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 2 mars 2020 à 06:41
begonie Messages postés 87793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 2 mars 2020 à 06:41
A voir également:
- Palais qui gratte solution
- Palais qui gratte la nuit - Meilleures réponses
- Palet qui gratte - Meilleures réponses
- Le palet qui gratte - Forum pollens
- Palais qui gratte - Forum Allergies
- Palais qui gratte - Accueil - Symptômes covid
- Gland qui gratte - Accueil - Santé de l'homme
- Abcès palais - Accueil - Dents
11 réponses
pitchouneta13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
77
18 juil. 2011 à 06:43
18 juil. 2011 à 06:43
Je sais que le sujet est un peu vieux mais je souhaitais réagir.
J'ai depuis que je suis petite une allergie aux pollens.
Depuis quelques temps je me réveille la nuit, en éternuant sans cesse, palet qui me démange, le nez qui coule, et le contour de la bouche qui me gratte. Symptômes qui n"existaient pas chez moi auparavant la nuit.
Je me suis faite désensibiliser il y a quelques années, ce qui a été éfficace au début mais plus les années passent et plus le résultat s'amenuise.
Etant donné que le pollen auquel je suis allergique (graminé) est actif plutot au printemps et que nous sommes en été, je pense etre en train de développer une allergie aux acariens (arfffff).
Et comme vous toutes, ce matin levé à 5h30, réveillé mon ami!
Quel fléaut ces allergies, ça gache la vie!!!!
Avez vous des petits truc pour lutter contre ses symptomes car je n'en peux plus et je suis crevée!!!
J'ai depuis que je suis petite une allergie aux pollens.
Depuis quelques temps je me réveille la nuit, en éternuant sans cesse, palet qui me démange, le nez qui coule, et le contour de la bouche qui me gratte. Symptômes qui n"existaient pas chez moi auparavant la nuit.
Je me suis faite désensibiliser il y a quelques années, ce qui a été éfficace au début mais plus les années passent et plus le résultat s'amenuise.
Etant donné que le pollen auquel je suis allergique (graminé) est actif plutot au printemps et que nous sommes en été, je pense etre en train de développer une allergie aux acariens (arfffff).
Et comme vous toutes, ce matin levé à 5h30, réveillé mon ami!
Quel fléaut ces allergies, ça gache la vie!!!!
Avez vous des petits truc pour lutter contre ses symptomes car je n'en peux plus et je suis crevée!!!
19 juin 2019 à 23:24
Consulte un allergologue pour faire des tests cutanés