Mon fils de 9 ans est manipulé par son père

Fermé
perdue - 3 févr. 2010 à 12:13
cobalanga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 12:47
Bonjour,mon ex mari a déposé une requête chez le juge de paix en demandant la garde alternée.
je ne suis pas contre mais le papa est un pervers narcissique il m'a acusé de beaucoup de choses, et il a des preuves bidon mais j'ai peur que le juge le croit et le petit plus avec lui il le manipule
j'ai peur pour mon fils à l'avenir car le petit est trop influencé par lui, aidez moi comment faire pour aider mon fils le sauver mon fils ne fais pas la différence entre le bien et le mal ,je suis désespérée
avant il m'a manipulé maintenant c'est le tour de petit ,je trouve ça inacceptable;comment je dois réagir
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous ne pouvez rien contre l'influence;

Votre fils est trop jeune pour se rendre compte qu'il est manipulé et meme bien souvent des adultes ne s'en aperçoivent pas.

Confiez vos doutes au juge, et exposez lui votre cas.

Pervers ou pas, il reste son pere.On ne choisit pas ses parents!

Ne montez jamais votre fils contre son pere, tot ou tard, votre fils saura faire la part des choses; ne lui dites pas qu'il est pervers car son pere aura vite fait de lui dire que la perverse c'est vous.

Ce sera une chaine sans fin!!!!!!!!!!

Donnez tout l'amour a votre enfant que vous pouvez, la vie se chargera du reste........
3