Perte marron 1 journee puis plus rien mal

lilou8484 - 2 févr. 2010 à 14:20
Amieverte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 14:55
Bonjour,voila j'ai un petit soucis j'ai eu 7 jour de retard donc j'ai fait 1 test negatif le lendemain je suis aller o toilette et en messuyant j'ai eu des perte marron j'ai mal en bas du ventre et les seins douleureux es ce que ce serai possible que je suis enceinte quand mm ?
merci si vous pourriez me repondre
A voir également:

1 réponse

Amieverte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 14:55
Bonjour Lilou,
J'ignore si tu essaies d'avoir un enfant... Pour avoir vécu personnellement ce moment de doute, je pense que si le test est négatif à 7 jours de retard, il y a de fortes chances ou forts risques que tu ne sois pas enceinte. Malgré un test négatif effectué à j+7, je persistais à croire que j'étais (enfin) enceinte; j'ai eu des pertes marrons pendant deux jours puis les règles sont arrivées. Je souhaitais tellement être enceinte que mon état d'esprit a dû généré le retard et interprété les symptômes de mal de ventre et seins douloureux comme ceux d'un état de grossesse, or ce sont un peu près les mêmes symptômes que lors de la venue (avec retard notamment) des règles. Cependant, d'après ce que j'ai lu, il arrive dans des cas très rares que le test urinaire soit négatif alors que la femme est enceinte. Bref, si tes règles n'arrivent toujours pas, il vaut mieux faire un test sanguin lequel est plus fiable.
Bon courage
0