Homosexualité fille

soleil14 - 31 janv. 2010 à 19:33
kokocita bewilder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 22:56
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis homosexuelle?
sa fait une semaine j'ai réver d'une fille de ma classe (on s"embrassait et tous..),maintenant je ne sais pas si je doit lui dir ou non, je ne la regarde plus pareil je croit que j'ai des sentiment pour elle.a la base je croyais aimé leshommes mais mantenant je me pose beaucoup de question..jesuis une fille de 18ans...merçi de m'aider...
A voir également:

9 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
31 janv. 2010 à 20:25
c est peut etre un signe reveleteur, cela dit , cette these il y a que toi qui va pouvoir l approfondir, la confirmer ou l infirmer, c est quelque chose que toi meme doit chercher.....bon courage
1
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
1 févr. 2010 à 09:49
essaye et tu verra!
apres etre attirer pas une personne du meme sexe ne veux pas forcement dire etre homo!!!
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
1 févr. 2010 à 17:58
pfffffffff mais n'importe quoi!!!!
sa c'est vraiment un conseil de m****!!!
t'a vraiment pas honte!!!
et en pus comme si c'etait quelque chos de mal d'etre gay!
excuse moi cher "desir" mais je le suis et je ne vois pas en quoi je devrai avoir honte!!!
ecoute, Soleil14, fais se que tu veux mais n'ecoute pas les jugement comme ceux la sa ne te fera pas avancer bien au contraire, a l'entendre on se croirait en 1950!!!
faut suivre ces envies, car la frustration sa peux gacher beaucoup
0
mais pourquoi tu t'excite comme ca,on dirait que tu te sens visé...
0
électrocuteur > sexemachine
1 févr. 2010 à 19:57
Écoutez là!Doucement pour ne pas vous offenser mutuellement.Que l'on soit homosexuel n'est pas un crime même si certaines sociétés la condamnent à cause des facteurs socio-culturels et religieux.Cependant,toute attirance d'une personne de même sexe n'est pas forcement signe d'homosexualité.
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
2 févr. 2010 à 09:16
oui je me sens visée car ce que tu dis la est une insulte a la communauté gay!
au lieu de conseiller stte jeune fille de façon neutre tu lui fait encore plus peur en lui faisant comprendre de faire attention sinon elle va mal tourner.

"Un bon conseille ,ne va pas dans cette dirction tu risque de prendre gout et tu le deviendra forcement."

Donc d'apres toi si tu essayer avec un homme tu deviendrai forcement gay?
Je ne comprend ni ton raisonnement ni ton jugement.
Cette jeune fille ce cherche et elle doit faire ces experiences, pour savoir qui elle est vraiment, si elle en ressent l'envie et le besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
2 févr. 2010 à 14:50
bonjour,
personnellement j'ai fais pleins de réves fesant l'amour avec des filles mais je ne suis pas lesbiennes pour autant,
franchement y a pas mieu que le sex oposé, Dieu a crée l'homme et la femme, et c'est pas pour rien
bon courage
0
PRENDS TON TEMPS ET AVEC PLAISIR CE N4EST PAS UN ENGAGEMENT POUR LA VIE ET tu as le droit de vivre 2 amours differents.
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
2 févr. 2010 à 17:28
merci vosterial!enfin quelqu'un qui comprend!
0
kokocita bewilder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 22:56
Bien le bonsoir a tous
je suis tout a fait d'accord avec vous folo66
soleil14
a mons avis,laisse le temps faire
etre gay,n'est plus une honte ou quelque chose de tabou,si tu crois que tu es hetero ou gay,tu devrai le decouvrir toute seule,je pense que c'est l'age,tu as 16ans,reflichis bien,et tu ne perderas absolument rien..
suis ton envie et tes desires
si tu vois que tu es lesbienne,il n y'a pas de mal en ça,
je te souhaite que du bien,bonne chance
0
un bon conseille ,ne va pas dans cette dirction tu risque de prendre gout et tu le deviendra forcement.
to sort sexeulle est entre tes mains...
-1