Homosexualité fille
soleil14
-
31 janv. 2010 à 19:33
kokocita bewilder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 22:56
kokocita bewilder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 25 sept. 2010 à 22:56
A voir également:
- Homosexualité fille
- Echographie fille ou garcon - Guide
- Courbe de croissance fille - Guide
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Guide
- Rever d'être enceinte d'une fille - Guide
- Taille fille 16 mois - Guide
9 réponses
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
249
31 janv. 2010 à 20:25
31 janv. 2010 à 20:25
c est peut etre un signe reveleteur, cela dit , cette these il y a que toi qui va pouvoir l approfondir, la confirmer ou l infirmer, c est quelque chose que toi meme doit chercher.....bon courage
folo66
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
68
1 févr. 2010 à 09:49
1 févr. 2010 à 09:49
essaye et tu verra!
apres etre attirer pas une personne du meme sexe ne veux pas forcement dire etre homo!!!
apres etre attirer pas une personne du meme sexe ne veux pas forcement dire etre homo!!!
folo66
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
68
1 févr. 2010 à 17:58
1 févr. 2010 à 17:58
pfffffffff mais n'importe quoi!!!!
sa c'est vraiment un conseil de m****!!!
t'a vraiment pas honte!!!
et en pus comme si c'etait quelque chos de mal d'etre gay!
excuse moi cher "desir" mais je le suis et je ne vois pas en quoi je devrai avoir honte!!!
ecoute, Soleil14, fais se que tu veux mais n'ecoute pas les jugement comme ceux la sa ne te fera pas avancer bien au contraire, a l'entendre on se croirait en 1950!!!
faut suivre ces envies, car la frustration sa peux gacher beaucoup
sa c'est vraiment un conseil de m****!!!
t'a vraiment pas honte!!!
et en pus comme si c'etait quelque chos de mal d'etre gay!
excuse moi cher "desir" mais je le suis et je ne vois pas en quoi je devrai avoir honte!!!
ecoute, Soleil14, fais se que tu veux mais n'ecoute pas les jugement comme ceux la sa ne te fera pas avancer bien au contraire, a l'entendre on se croirait en 1950!!!
faut suivre ces envies, car la frustration sa peux gacher beaucoup
folo66
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
68
2 févr. 2010 à 09:16
2 févr. 2010 à 09:16
oui je me sens visée car ce que tu dis la est une insulte a la communauté gay!
au lieu de conseiller stte jeune fille de façon neutre tu lui fait encore plus peur en lui faisant comprendre de faire attention sinon elle va mal tourner.
"Un bon conseille ,ne va pas dans cette dirction tu risque de prendre gout et tu le deviendra forcement."
Donc d'apres toi si tu essayer avec un homme tu deviendrai forcement gay?
Je ne comprend ni ton raisonnement ni ton jugement.
Cette jeune fille ce cherche et elle doit faire ces experiences, pour savoir qui elle est vraiment, si elle en ressent l'envie et le besoin
au lieu de conseiller stte jeune fille de façon neutre tu lui fait encore plus peur en lui faisant comprendre de faire attention sinon elle va mal tourner.
"Un bon conseille ,ne va pas dans cette dirction tu risque de prendre gout et tu le deviendra forcement."
Donc d'apres toi si tu essayer avec un homme tu deviendrai forcement gay?
Je ne comprend ni ton raisonnement ni ton jugement.
Cette jeune fille ce cherche et elle doit faire ces experiences, pour savoir qui elle est vraiment, si elle en ressent l'envie et le besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupiya
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
3
2 févr. 2010 à 14:50
2 févr. 2010 à 14:50
bonjour,
personnellement j'ai fais pleins de réves fesant l'amour avec des filles mais je ne suis pas lesbiennes pour autant,
franchement y a pas mieu que le sex oposé, Dieu a crée l'homme et la femme, et c'est pas pour rien
bon courage
personnellement j'ai fais pleins de réves fesant l'amour avec des filles mais je ne suis pas lesbiennes pour autant,
franchement y a pas mieu que le sex oposé, Dieu a crée l'homme et la femme, et c'est pas pour rien
bon courage
PRENDS TON TEMPS ET AVEC PLAISIR CE N4EST PAS UN ENGAGEMENT POUR LA VIE ET tu as le droit de vivre 2 amours differents.
folo66
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
68
2 févr. 2010 à 17:28
2 févr. 2010 à 17:28
merci vosterial!enfin quelqu'un qui comprend!
kokocita bewilder
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 22:56
25 sept. 2010 à 22:56
Bien le bonsoir a tous
je suis tout a fait d'accord avec vous folo66
soleil14
a mons avis,laisse le temps faire
etre gay,n'est plus une honte ou quelque chose de tabou,si tu crois que tu es hetero ou gay,tu devrai le decouvrir toute seule,je pense que c'est l'age,tu as 16ans,reflichis bien,et tu ne perderas absolument rien..
suis ton envie et tes desires
si tu vois que tu es lesbienne,il n y'a pas de mal en ça,
je te souhaite que du bien,bonne chance
je suis tout a fait d'accord avec vous folo66
soleil14
a mons avis,laisse le temps faire
etre gay,n'est plus une honte ou quelque chose de tabou,si tu crois que tu es hetero ou gay,tu devrai le decouvrir toute seule,je pense que c'est l'age,tu as 16ans,reflichis bien,et tu ne perderas absolument rien..
suis ton envie et tes desires
si tu vois que tu es lesbienne,il n y'a pas de mal en ça,
je te souhaite que du bien,bonne chance