Quesrion sur mes malaises

Canari - 28 janv. 2010 à 17:45
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 28 janv. 2010 à 18:00
Bonjour, depuis trois mois je fais des malaises, qui commencent par un trouble de la vue et un trouble du cerveau je sens que je vais tomber, j'ai très chaud à la tete les jambes me brulent je me plie si je suis debout je dois m'assoir ou m'appuyer sur un arbre ou un mur pour ne mpas tomber, on m'a fait tous les examens les oreilles les arteres un irme rien ne définit cela, j'en conclue que c'est peut etre mes yeux, car ce la m'es arrivé en marchant dont en regardatn ou je pose les pieds , en parlant avec une personne en face de moi, en coupant des escaloppes sur le plan de travail en regardant la télé, j'en ai bien deux par semaine est ce qu'il serait possible que mes yeux en soient la cause, j'ai de la catharacte je n'ai pas d'hypertention merci si vous pouvez me donner un chemin à suivre, les m_decins disent c'est pas ci c'est pas ca c'est quoi alors ?
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
28 janv. 2010 à 18:00
Bonjour

"j'en conclue que c'est peut etre mes yeux"

Qu'en dit ton ophtalmo ?
0