Malaise vagal à répétition H24

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2014 à 13:00
Bonjour, j'ai 16 ans, je vais être clair dans le sujet, je fais des malaises vagals tout le temps
ça fait deux semaines que j'ai ça et je ne peux donc plus assister aux cours, ce qui m'angoisse un peu pour mon Bac...
Tout a commencé quand j'étais fatigué un jour, puis le lendemain encore plus fatigué, puis le lendemain encore, puis je m'évanouissais en plein cours, puis sur la route des urgences je perdais connaissance.
Depuis, ça fait deux semaines que je fais que ça, que des malaises, que ce soit à table ou devant la télé, mais le plus horrible c'est quand je sors de chez moi : Hier je vais chez Gamm vert car on voulait me montrer des animaux, une de mes passion, seulement à peine dans le magasin je me sens des hauts de coeurs, je ne tiens plus sur mes pieds, et je m'evanouit presque, obligé de repartir, c'etait infernale comme situation, et incontrolable.
Je suis fatigué, je n'ai aucune carence, 13 de tension, rythme cardiaque assez sportif
Mon medecin m'a mit sous HeptAmyl pour apparemment remonter la tension mais ce medicament m'est inutile ou presque car ça continue. Quand aux urgences elles ne savent pas.

Je vais essayer d'avoir un rendez vous en urgence chez un cardiologue, quand à l'ORL il m'a dit que je n'avais pas de probleme d'oreille interne.
Je fais le maximum pour guérir mais je n'y arrive pas.. :'(
J'ai peur de rater ma terminale a cause de ces malaises H24 7j/7 même assis sur une chaise

Si vous aussi vous aviez vécu cette période, j'aimerai que vous pouviez m'aider.. Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

drinett Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 27
29 sept. 2014 à 15:08
Bonjour va plutot consulter un cardiologue, il vont te faire des axamens notamment un tilt test pour savoir si ce sont des malaises vagaux c'est peut etre du a de l'hyper tension
19