Le join

Lilia - 27 janv. 2010 à 23:12
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 28 janv. 2010 à 05:09
Bonjour,

Voila je suis diabetique mais ces temps ci j'ai commencé un peux a fumé le join
je voudrai savoir si sa ne pouvais pas causé de probleme avec mon diabete ?
A voir également:

1 réponse

jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 41
28 janv. 2010 à 05:09
Bonjour,

Dans ton état, il ne te sert à rien de fumer, que ce soit des joints ou du tabac simple. Ce ne va pas arranger ta santé, bien au contraire.

Fumer un joint ou fumer une cigarette n'est pas tout à fait pareil.
Avec le joint, tu as les effets de la cigarettes sur les poumons, c'est à dire l'accumulation de goudron, la dilatation des bronches, l'absorption de monoxyde de carbone, de nicotine etc...
Mais tu as en plus le fameux T.H.C. qui va perturber ton cerveau et être stocké dans ton cerveau et dans des graisses.

Donc, en gros, quel que soit ton état, et à moins que tu ne souffres énormément et que tu sois proche de ta fin, je te déconseille fortement ce genre de choses.


Fumer un pétard de temps en temps ne fait de bien qu'aux dealers !
Certainement pas à celui qui fume...

Surtout que l'argent de la drogue est bien souvent le même que celui des trafics d'armes, l'un servant à financer l'autre...
En Amérique du sud en tout cas, c'est comme cela que ça marche, et je suis certain qu'en Afrique le modèle économique de la drogue est le même.

Si ça peut te faire réfléchir un peu !
Je n'aurais pas perdu mon temps.

A plus.
0