Est t'il mauvais de fumé le join rarement
Fermé
loulou567
-
zoro -
zoro -
Bonjour,je mappelle loulou
voila j'ai 14 ans je fume la cigarette une fois par moi et le join 1 fois tout les 2 mois et je fai enormement de sport et ce que cela peut avoir des risque sur ma santé actuelle et future ??
est je tient a dire que je ne ressent pa du tout de dépendance!!
voila j'ai 14 ans je fume la cigarette une fois par moi et le join 1 fois tout les 2 mois et je fai enormement de sport et ce que cela peut avoir des risque sur ma santé actuelle et future ??
est je tient a dire que je ne ressent pa du tout de dépendance!!
A voir également:
- Fumer un joint de temps en temps
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
Salut,
N'ecoute pas se que la plupart des gens disent.
Tout le monde dit "Fumer un peu au début, c'est fumer beaucoup plustard"
Moi je pense surtout que les gens qui "fume beaucoup plustard" sont des personnes qui n'ont aucune volonté.
Personnelement, je fumais 3 joints par jour au minimum, sa montais jusqu'a 15 ! Et du jour au lendemain j'ai dit stop, et j'ai arreter. C'est cette expérience de fumer beaucoup qui m'a fait comprendre que fumer du cannabis c'est vraiment une erreur. Mais par contre, quand j'en fumais je me sentais heureux, malheureusement se n'étais qu'une illusion.
Je ne te dirais jamais de fumer des joints car c'est mal, mais si tu décides d'en fumer, c'est ton choix et personne n'a le droit de te juger. Tu comprendras toute seule que fumer c'est de la M****.
Pour la cigarette, je fume actuellement moin d'un paquet par jour (La moitié on va dire), avant c'était 2 paquets. Je n'arreterais jamais de fumer la cigarette car c'est un moyen pour moi de passé le temps, réfléchir, me détendre... Par contre j'ai diminué. (et j'en suis fier :D)
Ce que je te conseille, c'est de faire tes propres expérience et d'arreter d'ecouter se que les gens te disent, car si ils te le disent c'est que eux aussi ils ont eu l'expérience ...
Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
N'ecoute pas se que la plupart des gens disent.
Tout le monde dit "Fumer un peu au début, c'est fumer beaucoup plustard"
Moi je pense surtout que les gens qui "fume beaucoup plustard" sont des personnes qui n'ont aucune volonté.
Personnelement, je fumais 3 joints par jour au minimum, sa montais jusqu'a 15 ! Et du jour au lendemain j'ai dit stop, et j'ai arreter. C'est cette expérience de fumer beaucoup qui m'a fait comprendre que fumer du cannabis c'est vraiment une erreur. Mais par contre, quand j'en fumais je me sentais heureux, malheureusement se n'étais qu'une illusion.
Je ne te dirais jamais de fumer des joints car c'est mal, mais si tu décides d'en fumer, c'est ton choix et personne n'a le droit de te juger. Tu comprendras toute seule que fumer c'est de la M****.
Pour la cigarette, je fume actuellement moin d'un paquet par jour (La moitié on va dire), avant c'était 2 paquets. Je n'arreterais jamais de fumer la cigarette car c'est un moyen pour moi de passé le temps, réfléchir, me détendre... Par contre j'ai diminué. (et j'en suis fier :D)
Ce que je te conseille, c'est de faire tes propres expérience et d'arreter d'ecouter se que les gens te disent, car si ils te le disent c'est que eux aussi ils ont eu l'expérience ...
Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
Tu n'a que 14 ans, moi aussi je fumai un joint de temps en temps et clope aussi, et ensuiste ta consommation, augmente doucement, et j'ai 42 ans et je fume toujours et justement aujourd'hui je vais voir mon medecin, alors arrete avant d 'augmente . Bonne chance
Tout a fait d'accord,arrete t'en que tu le peut,j'etait comme toi AVANT,une clope de temps en temps, un join...quelque fois pour faire comme tout le monde,.....
Le probleme c'est qu'on peut vite devenir accro et meme sans s'en rendre compte,ca se fait petit a petit et on augmente le nombre au fur et a mesure....et au final on peut plus s'en passer.
Je ne dis pas que ca arrive a tout le monde,mais si ca t'arrive,ca sera largement plus dur de t'en sortir.
Arrete t'en que tu en a le controle avant d'etre depassé car l'un comme l'autre (cigarette et join) sont des drogues,leurs effects sont differents,l'un est legale__l'autre non,mais au final ils sont tous les deux devastateurs pour la santé mental et physique. A toi de voir....
Le probleme c'est qu'on peut vite devenir accro et meme sans s'en rendre compte,ca se fait petit a petit et on augmente le nombre au fur et a mesure....et au final on peut plus s'en passer.
Je ne dis pas que ca arrive a tout le monde,mais si ca t'arrive,ca sera largement plus dur de t'en sortir.
Arrete t'en que tu en a le controle avant d'etre depassé car l'un comme l'autre (cigarette et join) sont des drogues,leurs effects sont differents,l'un est legale__l'autre non,mais au final ils sont tous les deux devastateurs pour la santé mental et physique. A toi de voir....
Bonjour,je peux répondre a ta question la cigarette te detruis les poumons au furée à mesure que tu en fume.Le joint te detruis les neurônes de ton cerveux et tu rend Bête de et te fait oublier des chose(Sa nuit gravement a ta santé !) Voila la reponse a tes question.Le sport ne change rien a se que tu fume le joint et la cigarette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui fais lui confiance. Comme tu vois il ne sait même pas ce qu'il dit donc si tu veux pas finir comme lui arrête de suite!
Je ne saiis pas sii tu peux avoiir des problèmes de santé dans le futur !!
certe c pas biien de fumer, maiis j'pense qu'une clope et un joiin de temps en temps ca ne se fera pas ressentiir dans ton futur !!
et tant que tu n'es pas dépendante j'pense que ce n'est pas un probleme ... après je ne suiis pas medeciin !!
certe c pas biien de fumer, maiis j'pense qu'une clope et un joiin de temps en temps ca ne se fera pas ressentiir dans ton futur !!
et tant que tu n'es pas dépendante j'pense que ce n'est pas un probleme ... après je ne suiis pas medeciin !!
hey mec pour ma part je pence que fumé des clope il faut que arete en plus tes jeune et pour les joint si ces que occasionel que tu nen achete pas sa va mais faut jamais fumé seul ces une regle que tu doit t impossé et puis faut que sa reste dans un moment festif et joyeux et pas trop aprés sa ouvre l esprit et dans ce monde faut bien