Est t'il mauvais de fumé le join rarement

Fermé
loulou567 - 13 mai 2009 à 15:53
 zoro - 26 juil. 2010 à 11:50
Bonjour,je mappelle loulou
voila j'ai 14 ans je fume la cigarette une fois par moi et le join 1 fois tout les 2 mois et je fai enormement de sport et ce que cela peut avoir des risque sur ma santé actuelle et future ??
est je tient a dire que je ne ressent pa du tout de dépendance!!

10 réponses

Salut,

N'ecoute pas se que la plupart des gens disent.

Tout le monde dit "Fumer un peu au début, c'est fumer beaucoup plustard"

Moi je pense surtout que les gens qui "fume beaucoup plustard" sont des personnes qui n'ont aucune volonté.

Personnelement, je fumais 3 joints par jour au minimum, sa montais jusqu'a 15 ! Et du jour au lendemain j'ai dit stop, et j'ai arreter. C'est cette expérience de fumer beaucoup qui m'a fait comprendre que fumer du cannabis c'est vraiment une erreur. Mais par contre, quand j'en fumais je me sentais heureux, malheureusement se n'étais qu'une illusion.

Je ne te dirais jamais de fumer des joints car c'est mal, mais si tu décides d'en fumer, c'est ton choix et personne n'a le droit de te juger. Tu comprendras toute seule que fumer c'est de la M****.

Pour la cigarette, je fume actuellement moin d'un paquet par jour (La moitié on va dire), avant c'était 2 paquets. Je n'arreterais jamais de fumer la cigarette car c'est un moyen pour moi de passé le temps, réfléchir, me détendre... Par contre j'ai diminué. (et j'en suis fier :D)

Ce que je te conseille, c'est de faire tes propres expérience et d'arreter d'ecouter se que les gens te disent, car si ils te le disent c'est que eux aussi ils ont eu l'expérience ...

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.
30