Fatigue après arrêt tabec
Fermé
dominiqueclaire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
25 janv. 2010 à 16:44
chabada - 20 mai 2012 à 02:36
chabada - 20 mai 2012 à 02:36
A voir également:
- Arrêt tabac fatigue forum
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Arrêt alcool fatigue combien de temps - Guide
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
12 réponses
servanne__
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
5
31 janv. 2010 à 04:08
31 janv. 2010 à 04:08
slt dom
ben écoute moi j'ai arreté de fumer le 28 janvier 2010 d'un seul coup prise de conscience car vu les méfaits du tabac etc... donc d'un seul coup comme topi j'ai dit stop .
Et bien idem je ressens une grosse fatigue souvent envie d'aller me reposer mais c'est que je dors vraiment et puis j'apprécie moins la nourriture on dirait je sais pas c'est bizarre tout est a l'envers en fait je vis beaucoup moins bien sans mes cigarettes.
J'espère que cela va passer car je suis pas très bien tu vois a lh ou je t'écris il est 4h10 du mat me suis couchée a minuit décalée je suis lol.
Ben en attendant une réponse @ bientot.
servanne
ben écoute moi j'ai arreté de fumer le 28 janvier 2010 d'un seul coup prise de conscience car vu les méfaits du tabac etc... donc d'un seul coup comme topi j'ai dit stop .
Et bien idem je ressens une grosse fatigue souvent envie d'aller me reposer mais c'est que je dors vraiment et puis j'apprécie moins la nourriture on dirait je sais pas c'est bizarre tout est a l'envers en fait je vis beaucoup moins bien sans mes cigarettes.
J'espère que cela va passer car je suis pas très bien tu vois a lh ou je t'écris il est 4h10 du mat me suis couchée a minuit décalée je suis lol.
Ben en attendant une réponse @ bientot.
servanne