Essai bebe1

mimidu62 - 24 janv. 2010 à 17:44
 lulu974 - 28 févr. 2010 à 20:05
Bonjour, j'ai arreter ma pilule depuis environ 3 semaines je la prenais depuis presque 4 ans je suis en essai bebe et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte assez rapidement ou est ce que ca prend du temp le temp que le corps se remet en place? merci de me faire part de vos experiences

22 réponses

iloulou35 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 14
28 févr. 2010 à 17:47
bonjour à toutes a mon tour mes rrrrrr sont arrivées ce matin ! je suis trop contente !
Plus ka réésayer maintenant !
*Bizzz a toutes
0
kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
28 févr. 2010 à 18:15
C'est trop mignion de vous lire, félicitations aux futurs s !! Et une grande pencée a mimi avec pleins de +++++ !
Bisous les filles, moi j'attend mes régles je ne sais pas trop quoi en pencée car je suis trop jeune. bisous vous toutes
0
Bonsoir!
Je viens donner un peu de nouvelles!
Alors j'ai été bien malade ces dernières semaines (nausées, ballonnements, fatigue, perte d'appétit + gastro, ensuite sinusite.....le bon coktail!) et la semaine dernière, grosses crampes au point de ne plus pouvoir respirer! on va chez le médecin qui menvoie faire une echo, la première!!!

Mon petit bout se porte bien!!!! il est trop beau: 2cm, son petit coeur bat fort et il a pris ses aises dans mon ventre (ce qui explique pourquoi, il est si gros!) Autre surprise: je pensais etre enceinte de 7SA au moment de l"echo, eh bien j'en étais en réalité à plus de 8SA! bon, ce n'est pas grand chose, mais sous l'angle de l'evolution de l'embryon, c'est énorme!!!!

Depuis 3 jours, je n'ai plus de nausées (hourrraaaaaa!!!!!!) et je suis un peu moins fatiguée (en gros, si je m'assois quelque part, je ne m'endors plus dans la minute!).

J'espère que toutes, vous vous portez bien! et que vous êtes aussi heureuses que je le suis!!! a tres bientot!
0