Ventre bien rond a 1 mois et demi de grossess

Fermé
Signaler
-
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de 6 semaines environs mais j'ai deja un ventre bien rond et sa se vois beaucoup est se que c'est normal si tot ? est se que sa pourrais etre des jumeaux?
attend vos reponses avec impatience !!!
A voir également:

8 réponses

Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
776
Bonsoir Marine!
il arrive que chez certaines femmes le début de grossesse se voit rapidement!pour mon cas j'ai pris beaucoup de ventre au début après ça stagne un peu qd même car moi aussi je me disais qu'il y en a avait deux!!mais non!!tu verras ds un moment ton ventre gardera un moment la même taille et puis reprendra le rythme!!ça arrive ne t'inquiètes pas!!et félicitations!!
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
15
merci pour tt ses reponses je suis tres mince d'origine alors peut etre que sa joue je ne sais pas en tout cas mon ventre et bien rond peut etre un garçon !! je verrais tout sa le 10 j'espere que mon gygy m'annoncera une bonne nouvelle qu'il y en et un ou deux .... je serais tres heureuse le plus important c'est qu'il se porte bien
je suis comme toi je suis a 6 semaines de grossesse et un beau petit bidon .......qui se voit bien deja .......c est on me charie aussi en me disant qui y a peut etre 2 bebes .....c est mon 5 eme enfants et toute mes grossesees on ete differentes......je fais echo le 18 fevrier je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
15
ok et j'ai une echo le 10 fevrier est se que je verrais bien mon / mes bébé? sa la premiere fois que je suis enceinte alors je me pose beaucoup de questions
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
776
oui tu le verras ou les verras bien il se forme très vite tu verras!!on se pose toujours des questions quelque soit le nombre de grossesse tu sais!!moi j'en suis à ma 2ème et je m'en pose aussi!!
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
776
oh je suis vraiment désolée pour toi miss0186 sincèrement, j'espère que tu réussi à surmonter cette terrible épreuve!!!
par rapport au ventre j'ai une amie qui elle ne se voyait presque pas, tout dépend de la morphologie de la maman et de la position du bébé, tu le portes en arrière tandis que d'autres les porteront davantage en avant!!chaque grossesse et chaque maman sont différentes!!félicitations à toi!!et bon courage!
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
2
bonsoir,
moi mon ventre se vois pas du tout je suis a 10 semaines mai je suis maigre dorigine je minquiete un peu!!!!
mai quand j'etait enceinte 6 mois pour mon 1er j'etait pas grosse (maintenant decede a 6 mois de grossesse)!!!!!
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
776
bonne grossesse à toutes alors!!