Echographie: sexe du bébé?

Résolu/Fermé
juliette.. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 22:26
 mes problemes - 9 mai 2011 à 18:51
Bonjour,
Je vais bientôt passer ma deuxième echo, et on n'est pas encore surs de vouloir connaitre le sexe de notre bébé. Mais est ce que c'est vraiment fiable à 100%?car si on nous dit que c'est une fille et que c'est pas le cas..c'est pas un problème? alors que si on ne le sait pas du tout, ce sera une vraie surprise..
A voir également:

23 réponses

FRANCHEMENT MOI AUSSI J'aimerais savoir , à l'écho le gynécho m'a dit "tout porte à croire que c'est un garçon mais nous allons confirmer à l'écho du 5 ème mois en effet j'ai quatre mois ..... je ne sais pas quoi penser j'ai déjà deux filles un garçon se serais formidable mais j'ai peur de trop y croire .....
1
bst31 Messages postés 2649 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 18
Modifié par sante-medecine le 29/04/2011 à 18:06
bonjour,
pour ce qui est de connaitre à l'avance le sexe du bébé , je pense que c'est un choix qui vous appartiens, en ce qui concerne la fiabilité des échographies: il y as un peu plus de 9 ans , lorsque mon ex-femme était enceinte , elle as effectuée 3 echos dans 3 laboratoires différents , 2 l'on donné pour un garçon , 1 pour une fille (c'est une fille) en fait , tout dépends de la façon dont le foetus est placé lors de l'examen ! et , depuis , la science as pas mal progressé dans ce domaine! une seule chose est importante, fille ou garçon, c'est que vous l'aimiez !
0
coucou moi aussi prémiére écho il a dit j'ai cru voir un truc de garcon mais a revoir a l'écho morphologique c'est dans 2 semaines et j'en peut plus d'attendre!j'aime pas étre dans le doute!
-1