Echographie: sexe du bébé?
Résolu/Fermé
juliette..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
4 janv. 2008 à 22:26
mes problemes - 9 mai 2011 à 18:51
mes problemes - 9 mai 2011 à 18:51
A voir également:
- Lcc 57mm fille ou garçon
- Lcc fille ou garçon - Meilleures réponses
- Confondre cordon ombilical et zizi - Meilleures réponses
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Echographie 5sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
39 réponses
FRANCHEMENT MOI AUSSI J'aimerais savoir , à l'écho le gynécho m'a dit "tout porte à croire que c'est un garçon mais nous allons confirmer à l'écho du 5 ème mois en effet j'ai quatre mois ..... je ne sais pas quoi penser j'ai déjà deux filles un garçon se serais formidable mais j'ai peur de trop y croire .....
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
18
Modifié par sante-medecine le 29/04/2011 à 18:06
Modifié par sante-medecine le 29/04/2011 à 18:06
bonjour,
pour ce qui est de connaitre à l'avance le sexe du bébé , je pense que c'est un choix qui vous appartiens, en ce qui concerne la fiabilité des échographies: il y as un peu plus de 9 ans , lorsque mon ex-femme était enceinte , elle as effectuée 3 echos dans 3 laboratoires différents , 2 l'on donné pour un garçon , 1 pour une fille (c'est une fille) en fait , tout dépends de la façon dont le foetus est placé lors de l'examen ! et , depuis , la science as pas mal progressé dans ce domaine! une seule chose est importante, fille ou garçon, c'est que vous l'aimiez !
pour ce qui est de connaitre à l'avance le sexe du bébé , je pense que c'est un choix qui vous appartiens, en ce qui concerne la fiabilité des échographies: il y as un peu plus de 9 ans , lorsque mon ex-femme était enceinte , elle as effectuée 3 echos dans 3 laboratoires différents , 2 l'on donné pour un garçon , 1 pour une fille (c'est une fille) en fait , tout dépends de la façon dont le foetus est placé lors de l'examen ! et , depuis , la science as pas mal progressé dans ce domaine! une seule chose est importante, fille ou garçon, c'est que vous l'aimiez !